• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Je dis « pourquoi pas » parce que moi de mon simple avis extérieur (Je n’ai pas des contacts comme toi qui le connaissent). Je trouve qu’il a su tirer le meilleur de ses hommes sur ses nombreuses années à Carcassonne voilà.
Après si c’est un branleur, ça tu me l’apprends.
Mais quand on ne connaît pas, on trouve qu’il fait le staff à Carcassonne depuis des années.
Et vu qu’il est en contact avec le club, j’ai trouvé que c’était dans la lignée de Arlettaz donc pourquoi pas tout simplement.
Je préférerai qu’on s’intéresse à Gibbs ou Quesada mais hélas ils ne sont pas dans les plans.
C'est même l'antithèse absolue d'Arlettaz, qui est un technicien passionné et un gros bosseur. Faut quand même éviter les comparaisons farfelues.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 580
C'est même l'antithèse absolue d'Arlettaz, qui est un technicien passionné et un gros bosseur.
Je pensais que c’était un bosseur Labit ! Vous me l’apprenez ;)
Humainement les deux sont similaires et je pensais que c’était pareil au niveau rugbystique.
Si Rivière s’intéresse à lui c’est plutôt inquiétant alors ! C’est le signe de la Prod2 ??

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Mais moi j’en veux pas de Labit ! Mais tu le critiques alors que le gars il a un budget de misère et il maintient Carcassonne chaque année. Tu peux raconter tout ceux que tu veux, je suis persuadé que sans Labit l’an dernier ils ne seraient pas allés dans le Top6.
Tu es schizo ?
Tu le veux ou tu le veux pas Labit ?
Ou bien c'est comme Urios tu "trollais " en fait tu croyais pas du tout en son arrivée

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 066
Je pensais que c’était un bosseur Labit ! Vous me l’apprenez ;)
Humainement les deux sont similaires et je pensais que c’était pareil au niveau rugbystique.
Si Rivière s’intéresse à lui c’est plutôt inquiétant alors ! C’est le signe de la Prod2 ??
Je n'oserais pas dire qu'il n'en branle pas une, ce serait mal compris :wink:
Si FR s'y intéresse réellement, ça sent pas bon, en effet.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 580
Tu es schizo ?
Tu le veux ou tu le veux pas Labit ?
Ou bien c'est comme Urios tu "trollais " en fait tu croyais pas du tout en son arrivée
Tu me les gonfles avec ton Urios ! Tu n’as qu’à en parler avec @Remontada !
Mais je m’en carre de Labit... il est en contact j’ai dit quoi de plus ?? Je l’ai vénéré ?? Non j’ai simplement donné mon avis sur le fait que je trouvais qu’il faisait du bon taff à Carcassonne avec un budget de misère.
Urios et Clermont c’est dans les petits papiers depuis décembre. C’est vrai qu’on va arriver dans la danse et dire « Oui Christophe, on te veut mais par contre on n’a pas de centre d’entraînement et l’enveloppe transfert est limitée ».

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 066
Tu aimerais qui toi ? ( Qui soit dispo et accessible ? )
Dispo c'est pas le vrai problème. Si t'as un projet crédible, un bon manager peut lâcher l'équipe où il est pour venir. Pour l'accessibilité j'ignore l'enveloppe, et ce que X ou Y demanderait, en prenant en compte son staff. Quesada me semble un bon plan mais j'imagine qu'il a d'autres projets et propositions plus excitants. Lairle serait un candidat très intéressant. Après faut peut-être aller voir chez les irlandais. Il y a une culture rugby qui me semble coller assez bien avec notre histoire.

Haut Bas