• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
A la demande générale, demain au plus tard, @La Massane tourne sa veste (toujours du mauvais côté).

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je savais que Labit ça vous faisait de l’effet mais à ce point je suis surpris ! :D

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Encore un vrai président qui a pris ses responsabilités en licenciant son entraîneur principal ( Jono Gibbes).C’est rassurant de voir qu’il y a à ces postes- la, des gens capables d’assumer leurs responsabilités.Récemment c’était Marti pour l’Ubb, un peu avant le président de Brive.Nous comme nous n’avons ni président, ni argent, nous allons jouer aux commandos de la ProD2.On amuse vraiment la galerie.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
@Rotja ca te dérange de savoir que Labit est en contact ?? Tu sais si t’es pas content tu peux appeler tonton Riri et tu lui expliqueras que t’es un pro Arlettaz et que toi le changement c’est pas ton truc :D
Arlettaz il marche par 3, 3 descentes et 3 ans de contrat à la clé ! Un brave type Patrick et un bon coach aussi ça c’est vrai.
Mais Urios est un bon coach voire meilleur que Arlettaz et les autres mais pourtant il a pris la porte bizarre... Nous on garde au chaud alors qu’on a des résultats merdiques.
Labit vous croyez que j’ai envie de l’avoir ?? Je préfère qu’on prenne un Quesada, un truc qui a de la gueule ! Beh non, Rivière contacte des entraîneurs de Prod2... une question de budget sûrement :D

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Autant garder Arlettaz et les autres, surtout Bastide, et trouver un manager avec des références qui apporte une expertise supplémentaire

Haut Bas