• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Perso je verrai bien Brunel, Goutta, Azéma, Bastide, Freshwater, Marty haha

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
je disais par rapport a Labit, j'ai pas trop l'impression que ce soit mieux, il faudrait quelqu'un meilleur
Non mais je suis totalement d’accord ;)
Mais bon... tu sais avec Riviere on veut du local et des mecs du terroir qui sont prêts à toucher le smic pour entraîner :D

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Gardons les ! Ça fera des économies à Rivière bonne idée :)
On est dernier, pire attaque et pire défense mais oui gardons les lol

Pour moi le frein au développement du club n'est pas du tout dans le staff (même si on peut bien sûr l'améliorer), notre "boulet" est ailleurs.
Je pense que tout le monde a compris.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pour moi le frein au développement du club n'est pas du tout dans le staff (même si on peut bien sûr l'améliorer), notre "boulet" est ailleurs.
Je pense que tout le monde a compris.
Mais pour moi ce nouveau duo n’est pas à la hauteur... quand on ne se donne pas les moyens, on bricole et on sait tous que le chef Sioux est une arnaque :)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
je disais par rapport a Labit, j'ai pas trop l'impression que ce soit mieux, il faudrait quelqu'un meilleur

Ce n est pas forcément meilleur mais c est différent et frais. PA ça fait plusieurs saisons qu il est là, il est très attaché à l effectif et réciproquement. Avec un nouveau staff les cartes sont redistribuées.
Labit a l image d un type rugueux avec des équipes de grognards mais je ne suis pas sur que tu puisses jouer la qualif avec un budget modeste sans une bonne approche tactique. Il est peut etre moyen mais il a cotoyé l exigence du très haut niveau avec tlse, notre staff actuel n a pas beaucoup voyagé hors usap.
Après on sait qu on ne va pas avoir un type avec un cv long comme le bras mais tous les coach ont commencé qque part, patat etait une pompe, mola à albi il me semble, quelles références avaient urios avant oyo ? C est ce type de profil qu on doit trouver, un accessible mais futur bon. Azema se faisait aussi pourrir à ses débuts.
Un qui a une trajectoire intéressante c est sempere il a failli se faire vider du sf qd ça tournait mal et là il va en edf.
C est à mon sens ce qu a raté arlettaz, s entourer d un profil qui avait une expérience ailleurs, un regard nouveau sur le club. Bastide on sent que ça a fait du bien. Après est ce qu il était pret à partager à etre parfois en désaccord c est une autre question.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Sempere, j'y avais pensé.
En me disant que ça ferait pouffer tous les blaireaux du forum.
En plus, un traître !
EdF.

Haut Bas