je disais par rapport a Labit, j'ai pas trop l'impression que ce soit mieux, il faudrait quelqu'un meilleur
Ce n est pas forcément meilleur mais c est différent et frais. PA ça fait plusieurs saisons qu il est là, il est très attaché à l effectif et réciproquement. Avec un nouveau staff les cartes sont redistribuées.
Labit a l image d un type rugueux avec des équipes de grognards mais je ne suis pas sur que tu puisses jouer la qualif avec un budget modeste sans une bonne approche tactique. Il est peut etre moyen mais il a cotoyé l exigence du très haut niveau avec tlse, notre staff actuel n a pas beaucoup voyagé hors usap.
Après on sait qu on ne va pas avoir un type avec un cv long comme le bras mais tous les coach ont commencé qque part, patat etait une pompe, mola à albi il me semble, quelles références avaient urios avant oyo ? C est ce type de profil qu on doit trouver, un accessible mais futur bon. Azema se faisait aussi pourrir à ses débuts.
Un qui a une trajectoire intéressante c est sempere il a failli se faire vider du sf qd ça tournait mal et là il va en edf.
C est à mon sens ce qu a raté arlettaz, s entourer d un profil qui avait une expérience ailleurs, un regard nouveau sur le club. Bastide on sent que ça a fait du bien. Après est ce qu il était pret à partager à etre parfois en désaccord c est une autre question.