• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

Peu être que le rapprochement ne s'est pas opéré parce qu'à leur yeux on ne véhiculait pas assez la catalanité. J'en sais rien mais pourquoi pas tenter le coup sans tomber dans l'affect politique bien sûr.
Ton post va dans le sens de ce que m'a toujours dit un cousin du Baix Empordà :" A Perpinyà , moltes senyeras i poc català "

Peu être que le rapprochement ne s'est pas opéré parce qu'à leur yeux on ne véhiculait pas assez la catalanité. J'en sais rien mais pourquoi pas tenter le coup sans tomber dans l'affect politique bien sûr.
Ton post va dans le sens de ce que m'a toujours dit un cousin du Baix Empordà :" A Perpinyà , moltes senyeras i poc català "

Dans aucun vote légal les indépendantistes n'ont eu la majorité en nombres de voix.
Les partis espagnolistes non plus. Et ils ont toujours eu un pourcentage de votes inférieur aux indépendantistes ..C'est d'ailleurs pour cela que depuis 2011 les présidents de la Generalitat ont tous été indépendantistes ( Mas , Puigdemont , et Torra actuellement )

Le FN a fait un tour d'honneur, on peut présenter Puigdemont qui a juste voulu faire de la démocratie (qu'on partage ou pas) non ?
Ben justement, en parlant de démocratie :
- Louis Aliot, député de la 2è circonscription des PO et conseiller municipal de Perpignan, ELU de la République Française
- Robert Mesnard, maire et vice-président de l'agglo de Béziers, ELU de la République Française
Je n'ai beau pas pouvoir les saquer, ils sont malgré tout légitimes à AG en ce jour de réception de l'ASB, il ne faut pas tout confondre.

- Louis Aliot, député de la 2è circonscription des PO et conseiller municipal de Perpignan, ELU de la République Française
- Robert Mesnard, maire et vice-président de l'agglo de Béziers, ELU de la République Française
Je n'ai beau pas pouvoir les saquer, ils sont malgré tout légitimes à AG en ce jour de réception de l'ASB, il ne faut pas tout confondre.

Et à la différence, c'est que eux octroient des subventions à l'USAP ou à l'ASBH

Oui mais la démocratie c'est seulement bien quand tu gagnes, comme le sport pro en fait!

Retour