• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

Peu être que le rapprochement ne s'est pas opéré parce qu'à leur yeux on ne véhiculait pas assez la catalanité. J'en sais rien mais pourquoi pas tenter le coup sans tomber dans l'affect politique bien sûr.
C'est gonflé de parler de rapprochement en cette période de Corona virus 19 …:p
1 cas déclaré ce jour à Barcelone (la voyageuse italienne a bien du croiser quelques personnes entre avion et transports en commun … ).

J’ai jamais cru au partenariat avec la Catalogne sud, mais bon ça reste un vieux serpent de mer chez beaucoup de supporters
Peu être que le rapprochement ne s'est pas opéré parce qu'à leur yeux on ne véhiculait pas assez la catalanité. J'en sais rien mais pourquoi pas tenter le coup sans tomber dans l'affect politique bien sûr.
C'est gonflé de parler de rapprochement en cette période de Corona virus 19 …:p
1 cas déclaré ce jour à Barcelone (la voyageuse italienne a bien du croiser quelques personnes entre avion et transports en commun … ).
Arrêtes! A cause de toi on risque de jouer à huis clos

Arrêtes! A cause de toi on risque de jouer à huis clos

A Rouen, on a bien joué dans les vapeurs chimiques de Lubrizol.
Juste retour des choses, on fera jouer les normands dans un nuage de corona 19 haha

Ce qui est pitoyable, c'est d'être totalement choqué et effaré parce qu'on invite une personnalité politique connue dans l'Europe entière pour avoir essayé de laisser choisir à un peuple sa destinée ! Je partage pas la volonté d'indépendance pour les PO ni la politique de la Catalogne Sud que je connais pas assez mais franchement, on parle catalanité à tout va, on partage les mêmes couleurs, on va bien remplir le stade et faire une publicité à notre club, arrêtez de râler à longueur de temps comme des pucelles effarouchées vous dégoutez tout le monde, bienvenue Puigdemont et Visca l'Usap.
Tout le monde ne parle pas de catalanité , ni ne soutien la volonté d'indépendance de presque la moitié des habitants de catalogne espagnole.
On va m'imposer des "convictions" que je n'ai pas .

A Rouen, on a bien joué dans les vapeurs chimiques de Lubrizol.
Juste retour des choses, on fera jouer les normands dans un nuage de corona 19 haha
biare-corona-extra-mexique.jpg

Ils serviraient ça aux buvettes peut-être que je les fréquenterai un peu plus.

Retour