Ramball84
Passe sa vie sur le forum
La susceptibilité est à fleur de peau sur le forum...Les forumeurs sont des êtres sensibles, raffinés, nuancés....et qui pèsent leurs motsJe n'ai voulu offenser personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La susceptibilité est à fleur de peau sur le forum...Les forumeurs sont des êtres sensibles, raffinés, nuancés....et qui pèsent leurs motsJe n'ai voulu offenser personne
Susceptible moi? Avec tout ce qu'on m'a balancé au travers de ma gueule , j'aurai du exploser bien avant.La susceptibilité est à fleur de peau sur le forum...Les forumeurs sont des êtres sensibles, raffinés, nuancés....et qui pèsent leurs mots
Pourquoi? La bière a changé.Fais moi confiance, t'es pas un amateur de bière toi, hein ?
"La pisse " ******!! mais change de disque un peu, tu radotes papy.
On va m'imposer la présence d'un indépendantiste et en même temps on sous-entendra que je soutiens cette cause .Personne veut rien t'imposer calme toi, t'as le droit de pas vouloir parler de catalanité en supportant l'Usap, chacun ses délires
Si je me souviens bien tu parlais de "démocratie"...la démocratie c'est appliquer ce que la MAJORITÉ . Les independantiste n'ont jamais eu une majorité , en nombre de voix dans une élection légale.Hein ? C'est quoi le rapport, j'ai dit le contraire ? J'ai juste parlé d'organiser un vote pas du résultat, même en cas de vote légal (ce qui parait légitime) je pense qu'ils seraient pas loin mais c'est pas mon propos.
Tu n'as rien compris .Donc si tu te trouve au même endroit qu'un indépendantiste ,il va t'imposer sa vision des choses ?
Quelle force de caractère .
Dire que Puigdemont est un Eurodéputé comme les autres , c'est ce foutre de la gueule du monde. C'est le symbole de l'indépendantisme. Donc on cautionne ses idées en l'accueillantBeh je suis d'accord avec toi y'a pas de débat, on peut donc aussi accueillir chaleureusement Puigdemont, ELU eurodéputé européen
Non, en 2020 ce propos est plutôt qualifié de sexiste ou misogyne ou machiste, rien à voir avec l'homophobie.Bière de femme? Quelle homphobie!
Je l'avais interprété comme cela, j'aurais pu sortir la même . Suis pas du tout adepte du politiquement correct, question de génération sans doute. D'où ma citation d'Audiard que j'adore.Mais je ne l'ai pas dit dans une mauvaise intention, on classera Corona comme aussi pas mal de bières blanches comme des bières à fine bulle, légère et donc plus propice à ses dames.
Je n'ai voulu offenser personne.