• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

La susceptibilité est à fleur de peau sur le forum...Les forumeurs sont des êtres sensibles, raffinés, nuancés....et qui pèsent leurs mots :D
Susceptible moi? Avec tout ce qu'on m'a balancé au travers de ma gueule , j'aurai du exploser bien avant.
Non , je répondais à Fanfan , le poivrot du forum , j'étais surpris de sa réponse lui qui savoure la pisse qu'on sert à giral

Personne veut rien t'imposer calme toi, t'as le droit de pas vouloir parler de catalanité en supportant l'Usap, chacun ses délires
On va m'imposer la présence d'un indépendantiste et en même temps on sous-entendra que je soutiens cette cause .
A moins que les sifflets soient nombreux :cogite::cogite::cogite:

Hein ? C'est quoi le rapport, j'ai dit le contraire ? J'ai juste parlé d'organiser un vote pas du résultat, même en cas de vote légal (ce qui parait légitime) je pense qu'ils seraient pas loin ;) mais c'est pas mon propos.
Si je me souviens bien tu parlais de "démocratie"...la démocratie c'est appliquer ce que la MAJORITÉ . Les independantiste n'ont jamais eu une majorité , en nombre de voix dans une élection légale.

Donc si tu te trouve au même endroit qu'un indépendantiste ,il va t'imposer sa vision des choses ?
Quelle force de caractère .
Tu n'as rien compris .
Puigdemont ne m'imposera pas sa façon de penser . mais il m'imposera sa présence et le symbole qu'il représente aux yeux de tout le monde, tout comme la présence de Alliot et Ménard à Giral.

Beh je suis d'accord avec toi y'a pas de débat, on peut donc aussi accueillir chaleureusement Puigdemont, ELU eurodéputé européen ;)
Dire que Puigdemont est un Eurodéputé comme les autres , c'est ce foutre de la gueule du monde. C'est le symbole de l'indépendantisme. Donc on cautionne ses idées en l'accueillant

Bière de femme? Quelle homphobie!
Non, en 2020 ce propos est plutôt qualifié de sexiste ou misogyne ou machiste, rien à voir avec l'homophobie.
Un propos du même genre est tenu par Lino Ventura dans les tontons flingueurs (pas pour de la bière mais de la gnole si j'ai bon souvenir).
A l'époque, personne n'avait relevé. Dernièrement, lors d'une rediffusion du film à la TV, les chroniqueurs ont relevé ce propos passé inaperçu à l'époque et qui aujourd'hui, à l'heure du "politiquement correct, aurait fait polémique et, peut-être cloué Lautner et Audiard au piloris :(. Pas convaincu que cette évolution de notre société soit réellement un progrés, je parle du langage politiquement correct liberticide, pas du bien fondé de l'égalité des droits homme-femme.
O tempora, ô moris ...
Mais je ne l'ai pas dit dans une mauvaise intention, on classera Corona comme aussi pas mal de bières blanches comme des bières à fine bulle, légère et donc plus propice à ses dames.
Je n'ai voulu offenser personne.
Je l'avais interprété comme cela, j'aurais pu sortir la même haha. Suis pas du tout adepte du politiquement correct, question de génération sans doute. D'où ma citation d'Audiard que j'adore.

Retour