• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

Tu as des infos sur la location et le remplissage du stade ou c'est ton souhait ? moi non, et n'étant pas devin , j'attends donc le jour du match pour observer le nombre d'entrées.
moi non plus j ai aucune info sur la location et le remplissage par contre si je reflechi un peu je me dis que le match de l usap est le vendredi a 20h et que le meeting politique de puigdemont est le samedi et ca m étonnerait que les 600 bus partent un jour avant pour voir rouen
donc je me dis qu il va y avoir 300 personnes qui seront dans les tribunes et qui n y aurait jamais été si puigdemont n était pas la
et c est a peut prés tout

Avec les matchs délocalisés que nous avons fait , la marque Usap c'est elle plus exporter? et surtout, en a t'on tirer profit ? J'ai un gros doute.
Le dernier USAP-RCT de '14 à Montjuic a été une réussite, j'ai passé une super soirée dans la moiteur de la nuit barcelonaise.
J'y ai apporté mes euros dans les commerces à boire et à manger du Gotic et perdu mes lunettes de soleil.
Dans Barca, il y avait de mémoire ZERO affiche annonçant ce match et ils ne savaient pas pourquoi il y avait autant de français ce jour là.
Du rugby, ils s'en cognent grave les Catalans du Sud, comme ils s'en cognent de Perpignan la Catalane.
La preuve ? Quand tu sors de la cité, les panneaux indiquent France ou Montpellier, au bout de 30 bornes tu peux espérer voir un timide Perpignan.

Bon on s'en fou on est pas la pour faire de la politique.
L'essentiel est qu'il nous dise qui vient qui part si prod2 si top 14.
Et la RIEN le vide que dalle sauf nous dire Cocagi Bousquet Carbou partent et Vivalda ne sera pas renouvelé et la oui il me me les ............................

AVE CATALANUS CIVIS
Libre à vous de rever pour le match ,à part un paquet d estellades brandie par des socios qui n'ont jamais mis les pieds à giral ,mais qui seront là pour dire j y étais pour voir puigdemont, et qui n 'y reviendrons plus!! lui il fera un petit tour le temps du match et puis tel un coucou il rentrera à son hotel , trois petit tours et s 'n ira!!! la tete au meeting du lendemain.
On lui posera la plaque sur le mur, comme touts ces gens de passage à PARIS à qui on remet la legion d honneur et qui le lendemain s en vont et ne la portent généralement plus.
Q ui se souvient du president TARADELLES à son retour d 'exil à perpignan et son fameux disours? ningu, l 'histoire passera il restera une plaque sur le mur des llegendes, à condition qu'un jour la catalogne soit independante!!!! alors que l'usap ETERNELLE sera toujours là clà je n'en doute pas , c 'est une vieille dame qui à la peau dure , tout le reste est relatif et tout ce qui est relatif est pour moi insignifiant et anecdotique.

Le rugby en catalogne du sud existe bel et bien. Les clubs en question adorent nous visiter. La venue de puigdemont donnera sûrement envie à certains de venir au stade. De plus les indépendantistes ne viennent pas tous samedi mais certains arrivent des vendredi. Il n'y a qu'à voir le taux de remplissage de l'hôtellerie perpignanaise pour en avoir la preuve... je ne vous pas en quoi on peut s'indigner de la venue du politique catalan le plus connu en Europe.

J’ai jamais cru au partenariat avec la Catalogne sud, mais bon ça reste un vieux serpent de mer chez beaucoup de supporters
Peu être que le rapprochement ne s'est pas opéré parce qu'à leur yeux on ne véhiculait pas assez la catalanité. J'en sais rien mais pourquoi pas tenter le coup sans tomber dans l'affect politique bien sûr.

Retour