• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

Rien à voir !!
On peut inviter des politiques à Aime Giral. Cela se fait depuis des décennies, il n'y a aucun problème.

Mais envisager de :
- faire donner à le coup d'envoi du match à Puigdemont
- donner une brique à son nom à Puigdemont (point le plus important pour moi)

Ca c'est allé trop loin.
Le mec n'est qu'un politicard de bas étage. Si on commence, c'est le debut des dérives ....

Depuis quelques temps on s'en fout de la catalanité.
Je préfère voir un Faleafa ou un Fa'asalele mouiller le maillot et faire honneur aux couleurs du club, qu'un garçon du coin et du cru qui ne s'envoie pas ! La catalanité c'est tellement subjectif, que ca ne veut d'ailleurs plus rien dire dans le rugby actuel.

On ne dégoute pas le monde.
Le monde de manière globale s'en fout de l'USAP et des indépendantistes de Catalogne.
Au final, penser différemment ne "dégoute" que les catalanistes primaires.

Non ça a pas rien à voir ! On va presque remplir le stade contre Rouen ! Qu'est ce qu'on en a à foutre d'une brique sérieux, avec le stade plein tu l'a amortie 500 fois ta brique! Je veux bien offrir des briques tous les 15 jours si le stade est plein
Le FN a fait un tour d'honneur, on peut présenter Puigdemont qui a juste voulu faire de la démocratie (qu'on partage ou pas) non ?
Et pour la partie catalanité c'est pas opposable, tu peux mouiller le maillot, en venant des îles ou de île sur Têt, peu importe effectivement, le monde s'en fou de l'Usap comme tu dis mais pas nous ;) un peu d'allant positif bordel

Si la manoeuvre permet de remplir le stade et de rentrer de l'argent frais pour notre recrutement, j'applaudirai des deux mains.
L'usap doit rester apolitique mais si surfer sur cet évènement permet de médiatiser le club au sud et de faire une bonne recette, y a pas de quoi fouetter un chat, il me semble.
Comment le club a assuré la promotion du match auprès des nombreux sud catalans faisant le déplacement ? C'est la seule question qui m'interroge ? Si l'évènement n'a pas été bien "vendu" au sud, ce sera un flop, si la foule afflue à AG , ce sera un succès.

Comment le club a assuré la promotion du match auprès des nombreux sud catalans faisant le déplacement ? C'est la seule question qui m'interroge ? Si l'évènement n'a pas été bien "vendu" au sud, ce sera un flop, si la foule afflue à AG , ce sera un succès.
Pour la première fois depuis bien longtemps, l'annonce du match sur les réseaux sociaux a été écrite en catalan. En dehors de ça je ne sais pas, mais sans doute que la presse sud-catalane va relayer l'info de la présence de Puigdemont à Aimé Giral...

Si la manoeuvre permet de remplir le stade et de rentrer de l'argent frais pour notre recrutement, j'applaudirai des deux mains.
L'usap doit rester apolitique mais si surfer sur cet évènement permet de médiatiser le club au sud et de faire une bonne recette, y a pas de quoi fouetter un chat, il me semble.

Sauf que ce n’est pas le cas et que ce sera un flop. Ce sera un match normal avec Puigdemont dans les tribunes voilà voilà

Sauf que ce n’est pas le cas et que ce sera un flop. Ce sera un match normal avec Puigdemont dans les tribunes voilà voilà
Tu as des infos sur la location et le remplissage du stade ou c'est ton souhait ? moi non, et n'étant pas devin , j'attends donc le jour du match pour observer le nombre d'entrées.

Tu as des infos sur la location et le remplissage du stade ou c'est ton souhait ? moi non, et n'étant pas devin , j'attends donc le jour du match pour observer le nombre d'entrées.

Je parle juste en matière de com, après avoir fait un bref tour sur internet. Seul quelques médias ont repris l’info de la présence de Puigdemont à AG depuis hier mais c’est tout, rien en matière de sportif.
Le point positif, c’est que ça va un peu exporter la marque USAP plus au sud.

Je parle juste en matière de com, après avoir fait un bref tour sur internet. Seul quelques médias ont repris l’info de la présence de Puigdemont à AG depuis hier mais c’est tout, rien en matière de sportif.
Le point positif, c’est que ça va un peu exporter la marque USAP plus au sud.
Avec les matchs délocalisés que nous avons fait , la marque Usap c'est elle plus exporter? et surtout, en a t'on tirer profit ? J'ai un gros doute.

Retour