Aljavar
USAPiste convaincu
Rien à voir !!
On peut inviter des politiques à Aime Giral. Cela se fait depuis des décennies, il n'y a aucun problème.
Mais envisager de :
- faire donner à le coup d'envoi du match à Puigdemont
- donner une brique à son nom à Puigdemont (point le plus important pour moi)
Ca c'est allé trop loin.
Le mec n'est qu'un politicard de bas étage. Si on commence, c'est le debut des dérives ....
Depuis quelques temps on s'en fout de la catalanité.
Je préfère voir un Faleafa ou un Fa'asalele mouiller le maillot et faire honneur aux couleurs du club, qu'un garçon du coin et du cru qui ne s'envoie pas ! La catalanité c'est tellement subjectif, que ca ne veut d'ailleurs plus rien dire dans le rugby actuel.
On ne dégoute pas le monde.
Le monde de manière globale s'en fout de l'USAP et des indépendantistes de Catalogne.
Au final, penser différemment ne "dégoute" que les catalanistes primaires.
Non ça a pas rien à voir ! On va presque remplir le stade contre Rouen ! Qu'est ce qu'on en a à foutre d'une brique sérieux, avec le stade plein tu l'a amortie 500 fois ta brique! Je veux bien offrir des briques tous les 15 jours si le stade est plein
Le FN a fait un tour d'honneur, on peut présenter Puigdemont qui a juste voulu faire de la démocratie (qu'on partage ou pas) non ?
Et pour la partie catalanité c'est pas opposable, tu peux mouiller le maillot, en venant des îles ou de île sur Têt, peu importe effectivement, le monde s'en fou de l'Usap comme tu dis mais pas nous un peu d'allant positif bordel