• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

Tu te trompes et je le dis un peu plus haut.
Sur le moment présent, SD n'est pas en odeur de sainteté chez les joueurs comme chez les anciens .
Il te faut juste demander par ci et par là et tu auras facilement des réponses à tes questions.

"peu savent ce qu'il fait à l'usap"..... je vois pas du tout,pourquoi tu dis cela !!:?

Je comprends qu'il n'est pas en odeur de sainteté depuis fort longtemps car quand on cristallise autant les critiques ou les rancœurs, c'est qu'il y a anguille sous roche ou comme on dit pas de fumée sans feu... Je comprends qu'il ne fait pas l'unanimité et ceux autant chez les supporteurs, les anciens, les joueurs, les partenaires,... Après faut avouer que le poste qu'il occupe n'est pas de tout repos surtout dans un club comme l'usap par mes temps qui courent. Quand je dis que "peu savent ce qu'il fait", c'est ironique car quand tu lis les post des uns et des autres, tu as l'impression qu'il s'occupe de tout (administratif, sportif, communication, cellule recrutement et presque bras droit du président) et je trouve que cela fait beaucoup pour un seul homme...
Après, je ne critique pas ce que dise les forumeurs. Chacun a son avis. Chacun a ses informations, ses idées et les fait partager aux autres. En cela c'est intéressant...
Mais j'avoue avoir du mal à dire si il fait du bon boulot ou pas et quel poids réel il a auprès de Rivière. Là ou je suis d'accord c'est qu'il manque de "diplomatie" (je sais pas si c'est le bon mot) face aux joueurs ou aux supporteurs quand il s'exprime... alors est-ce un manque d'assurance quand il s'exprime ou son intonation de voix qui laisse penser que...je sais pas.

Je comprends qu'il n'est pas en odeur de sainteté depuis fort longtemps car quand on cristallise autant les critiques ou les rancœurs, c'est qu'il y a anguille sous roche ou comme on dit pas de fumée sans feu... Je comprends qu'il ne fait pas l'unanimité et ceux autant chez les supporteurs, les anciens, les joueurs, les partenaires,... Après faut avouer que le poste qu'il occupe n'est pas de tout repos surtout dans un club comme l'usap par mes temps qui courent. Quand je dis que "peu savent ce qu'il fait", c'est ironique car quand tu lis les post des uns et des autres, tu as l'impression qu'il s'occupe de tout (administratif, sportif, communication, cellule recrutement et presque bras droit du président) et je trouve que cela fait beaucoup pour un seul homme...
Après, je ne critique pas ce que dise les forumeurs. Chacun a son avis. Chacun a ses informations, ses idées et les fait partager aux autres. En cela c'est intéressant...
Mais j'avoue avoir du mal à dire si il fait du bon boulot ou pas et quel poids réel il a auprès de Rivière. Là ou je suis d'accord c'est qu'il manque de "diplomatie" (je sais pas si c'est le bon mot) face aux joueurs ou aux supporteurs quand il s'exprime... alors est-ce un manque d'assurance quand il s'exprime ou son intonation de voix qui laisse penser que...je sais pas.

Son boulot au sein du club, je ne le connais pas mais le coté communication et humain de l'homme, j'ai eu beaucoup d'infos dessus.
Je le redis, car cela me déçoit beaucoup de sa part :
-1) j'étais content de le voir avoir des responsabilité à l'Usap.
2) Je le connais un peu personnellement.
Il a été viré comme un malpropre de l'Usap après 2003 et quand il est revenu , je me suis dit que c'était une petite revanche qu'il prenait sur le club mais je pensais pas qu'il aurait autant d'amertume et de rancœur.
Il c'est trompé de personne en s'en prenant à ceux qui ne lui avaient rien fait.
Les infos qu'on m'a donné son triste et méchante.
Il a manqué de respect à beaucoup de monde et en direct à la radio aux supporters du club.
Tout ceux qui aimaient ce club et le voyant maltraité et en perdition avaient dit ce qu'ils avaient sur le cœur.
Tout le monde a pu entendre la réponse de SD à la radio, pleine de mépris, de colère et de suffisance.
Il c'est grillé au prés de beaucoup de supporters ce joue là.
Pour ce qui est des joueurs, c'est encore pire.

Tout le monde a pu entendre la réponse de SD à la radio, pleine de mépris, de colère et de suffisance.

La fois ou il a renvoyé à 10 m un "supporter" qui disait que Marty n'avait rien à faire sur un terrain de rugby et qu'il était temps qu'il prenne sa retraite ?

Son boulot au sein du club, je ne le connais pas mais le coté communication et humain de l'homme, j'ai eu beaucoup d'infos dessus.
.......
......
Il a manqué de respect à beaucoup de monde et en direct à la radio aux supporters du club.
Tout ceux qui aimaient ce club et le voyant maltraité et en perdition avaient dit ce qu'ils avaient sur le cœur.
Pour ce qui est des joueurs, c'est encore pire.

Donc tu ne lui reproche rien quand à son travail dont tu n'as aucune information.
Tu lui reproches simplement son défaut de communication , sa façon de s'exprimer , son apparent mépris pour les supporteurs.
Donc tu penses que cela expliquerait la faible affluence aux matchs à Giral???

Tu affirmes que les joueurs ne l'apprécient pas trop. En effet , c'est lui qui gère leur présence aux entrainements et aux manifestations "commerciales" et quand un joueur est en faute , il ne se met pas des gants pour lui dire et sucrer sa prime.
Donc tu penses que cela expliquerait les résultats "merdiques" qu'on à connu???

Certains confondent bonne ambiance et foutoir . Foutoir comme un entrainement prévue à 9h 30 avec rendez-vous des joueurs à 9h et qui n'a commencét qu'à 10h 30 parce que les joueurs sont arrivés au "goutte à goutte" jusqu'à 10 h.

Quand je lis qu'un directeur sportif "protègerait" les entraineurs des interventions de Deroeux cela me fait rigoler.

Ah ******! Le fan club de la mafia Gozienne est à nouveau au complet avec le retour de Marco et son apôtre Océan. haha

Pas besoin de nous pt les burnes avec vos "Riviere est un incompétent" et "Goze et Deroeux sont les meilleurs".

Vous l'avez juste mauvaise que votre poto SD, le protéger de Don Gozo, en prend plein la geule par les supporters comme il en a prit plein la geule quand Dagrenat lui a foutu un coup de pied au cul lorsqu'il a voulu lui faire à l'envers avec sa marque Otago.

C'est à se demander pendant combien de temps on va encore entendre parler de Dagrenat, de Goze ces hommes du passé. Pour certains S.D mis en place par Paul est le symbole gozien responsable de tous les maux de l'USAP qu'il "faudrait détruire". S.D doit selon notre président faire du bon boulot puisqu'il le maintient en place. Je pense qu'il faudrait admettre que S.D est un employé de l'USAP donc de F.R.

C'est à se demander pendant combien de temps on va encore entendre parler de Dagrenat, de Goze ces hommes du passé. Pour certains S.D mis en place par Paul est le symbole gozien responsable de tous les maux de l'USAP qu'il "faudrait détruire". S.D doit selon notre président faire du bon boulot puisqu'il le maintient en place. Je pense qu'il faudrait admettre que S.D est un employé de l'USAP donc de F.R.

des hommes du passé en effet...et dans le lot il y a même l'homme du passif:262944::262944::262944:

Retour