Llibertat
Passe du temps sur le forum
Tu te trompes et je le dis un peu plus haut.
Sur le moment présent, SD n'est pas en odeur de sainteté chez les joueurs comme chez les anciens .
Il te faut juste demander par ci et par là et tu auras facilement des réponses à tes questions.
"peu savent ce qu'il fait à l'usap"..... je vois pas du tout,pourquoi tu dis cela !!:?
Je comprends qu'il n'est pas en odeur de sainteté depuis fort longtemps car quand on cristallise autant les critiques ou les rancœurs, c'est qu'il y a anguille sous roche ou comme on dit pas de fumée sans feu... Je comprends qu'il ne fait pas l'unanimité et ceux autant chez les supporteurs, les anciens, les joueurs, les partenaires,... Après faut avouer que le poste qu'il occupe n'est pas de tout repos surtout dans un club comme l'usap par mes temps qui courent. Quand je dis que "peu savent ce qu'il fait", c'est ironique car quand tu lis les post des uns et des autres, tu as l'impression qu'il s'occupe de tout (administratif, sportif, communication, cellule recrutement et presque bras droit du président) et je trouve que cela fait beaucoup pour un seul homme...
Après, je ne critique pas ce que dise les forumeurs. Chacun a son avis. Chacun a ses informations, ses idées et les fait partager aux autres. En cela c'est intéressant...
Mais j'avoue avoir du mal à dire si il fait du bon boulot ou pas et quel poids réel il a auprès de Rivière. Là ou je suis d'accord c'est qu'il manque de "diplomatie" (je sais pas si c'est le bon mot) face aux joueurs ou aux supporteurs quand il s'exprime... alors est-ce un manque d'assurance quand il s'exprime ou son intonation de voix qui laisse penser que...je sais pas.