• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

Tu ne m'as jamais entendu dire que c'est la faute à SD si le club va mal.
Par contre, je sais que SD n'apporte pas la bonne humeur espéré au sein du club .
Il a surement des qualités mais aussi des défauts et je vais te dire que comme Delpoux, j'étais content quand il est arrivé au club (un peu parce que j'avais été déçu de la façon dont on l'avait mis au placard sous l’ère Dagrenat) et ensuite je l'ai trouvé tellement hautain et méprisant que j'en suis tombé à la renverse. Tu rajoutes à cela, les quelques commentaires négatifs à son encontre au sein du club et tu cernes vite le personnage.
Si le président le vire,(au conditionnel j'insiste :231183:) ce sera surement pour une bonne raison, mais je pense pas qu’actuellement nous en aillons les moyens.

Mais qui t'a dis que Rivière voulait virer Deroeux?

Je finirais par croire que finalement si lAlain Hyardet était resté , nous n'aurions pas perdu au change et peut-être même perdu de temps et que toutes ces discussions d'un topic à l'autre n'auraient pas lieu d'être .

Mais qui a dit que Riviére voulait virer SD ?
Si le président le vire,(au conditionnel j'insiste :231183:) ce sera surement pour une bonne raison, mais je pense pas qu’actuellement nous en aillons les moyens.

Tu sous-entends que si Dereoux est toujours au club c'est qu'actuellement on n'a pas les moyens financiers pour le licencier.
Je prétends que s'il est toujours au club c'est qu'il donne entière satisfaction à Rivière: au point de vue "administratif" mais aussi au point de vue "com". Deroeux c'est le méchant qui "tire la gueule" , qui prend "les mauvaises décisions" qui attire l'ire des supporteurs et Rivière c'est le gentil , l'affable, celui qui fait des sourires , celui qui règle les problèmes , celui qui sauve l'Usap.
Dr Jekyll et Mr Hyde en somme

Tu sous-entends que si Dereoux est toujours au club c'est qu'actuellement on n'a pas les moyens financiers pour le licencier.
Je prétends que s'il est toujours au club c'est qu'il donne entière satisfaction à Rivière: au point de vue "administratif" mais aussi au point de vue "com". Deroeux c'est le méchant qui "tire la gueule" , qui prend "les mauvaises décisions" qui attire l'ire des supporteurs et Rivière c'est le gentil , l'affable, celui qui fait des sourires , celui qui règle les problèmes , celui qui sauve l'Usap.
effectivement riviere n est pas pret de licencier deroeux ,en fait c est dereoeux qui fait le sale boulot , sur demande du president : c est lui qui annonce aux joueurs qu ils ne seront pas prolonges , qui a demande aux joueurs des baisses importantes de salaire ( normalement apres avis des entraineurs c est au president de convoquer le joueur ) , ceci explique en partie qu il n est pas trop apprecie des joueurs .

C'est ce que tu dis ..............dis moi en plus sur Riviére .
Pour SD je confirme qu'il a dénigré les supporters sur FBR et qu'il ne met pas forcément la bonne humeur au sein du club.
Si tu creuses un peu plus tes recherches, tu verras aussi qu'il a menti à un ancien joueur, alors qu'il lui avait donné sa parole.
C'est pas bien ça !!!:231183:

Retour