cazac
Passe du temps sur le forum
des hommes du passé en effet...et dans le lot il y a même l'homme du passif:262944::262944::262944:
C'est bien ce que je disais on n'en sortira pas. Ces catalans.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
des hommes du passé en effet...et dans le lot il y a même l'homme du passif:262944::262944::262944:
C'est bien ce que je disais on n'en sortira pas. Ces catalans.........
Moi j'aurais mis ça sur le compte d'autre chose...
On en trouve partout, et parfois même en escadrille :X
Donc tu ne lui reproche rien quand à son travail dont tu n'as aucune information.
Tu lui reproches simplement son défaut de communication , sa façon de s'exprimer , son apparent mépris pour les supporteurs.
Donc tu penses que cela expliquerait la faible affluence aux matchs à Giral??? Que tu dis !
Tu affirmes que les joueurs ne l'apprécient pas trop. En effet , c'est lui qui gère leur présence aux entrainements et aux manifestations "commerciales" et quand un joueur est en faute , il ne se met pas des gants pour lui dire et sucrer sa prime.
Donc tu penses que cela expliquerait les résultats "merdiques" qu'on à connu??? Que tu dis !
Certains confondent bonne ambiance et foutoir . Foutoir comme un entrainement prévue à 9h 30 avec rendez-vous des joueurs à 9h et qui n'a commencét qu'à 10h 30 parce que les joueurs sont arrivés au "goutte à goutte" jusqu'à 10 h.
Quand je lis qu'un directeur sportif "protègerait" les entraineurs des interventions de Deroeux cela me fait rigoler.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas sur le compte des catalans que j'aurai dû mettre cela (j'en suis un), j'ai juste voulu calmer le jeu. Je reconnais sans mal que tu es vraiment plus proche de la vérité que moi.
Elle est bizarroïde ta réponse, je ne comprends pas trop.Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum, hein ?
Moi, j'aurais mis ça sur le compte du qu'est ce que je m'aime.:X
Elle est bizarroïde ta réponse, je ne comprends pas trop.