• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

effectivement riviere n est pas pret de licencier deroeux ,en fait c est dereoeux qui fait le sale boulot , sur demande du president : c est lui qui annonce aux joueurs qu ils ne seront pas prolonges , qui a demande aux joueurs des baisses importantes de salaire ( normalement apres avis des entraineurs c est au president de convoquer le joueur ) , ceci explique en partie qu il n est pas trop apprecie des joueurs .

C'est pour cela qu'il est payé, tu nous apprends rien ..... ...:X
Par contre lui qui a été jeté comme un malpropre de l'Usap (et cela n'est pas resté dans le vestiaire :cool: ) , devrait ne pas avoir la mémoire courte et quand il part annoncer des choses négatives aux joueurs ,il devrait d'autant plus, y mettre un peu plus les formes qu'un autre.
Tu ne crois pas ?

[MENTION=122]Océan[/MENTION], je vois que tu as mis un pouce vert dans la remarque de [MENTION=1205]usap azur[/MENTION] , si tu pouvais nous en dire plus, toi qui sais pas mal de chose.
SD n'est en aucun un bouc émissaire du club, personne le critiquant ne l'a dis.
C'est juste ces partisans qui l'ont annoncé en réponse au post contre SD.
Ne mélangeons pas tout. :cool:

C'est pour cela qu'il est payé, tu nous apprends rien ..... ...:X
Par contre lui qui a été jeté comme un malpropre de l'Usap (et cela n'est pas resté dans le vestiaire :cool: ) , devrait ne pas avoir la mémoire courte et quand il part annoncer des choses négatives aux joueurs ,il devrait d'autant plus, y mettre un peu plus les formes qu'un autre.
Tu ne crois pas ?
peut etre d accord sur la forme , mais annoncer a un joueur que son salaire va etre diminue de 30 % , tu as beau lui mettre " la forme " , le joueur sera remonte contre toi . Ce que je veux dire que meme si dereoeux n a pas un comportement parfait , tout les problemes du club ne viennent pas que de lui , surtout pour les problemes de salaire :signer des recrues ou pour prolonger des joueurs , il est aux ordres du president qui lui impose des propositions salariale basses

peut etre d accord sur la forme , mais annoncer a un joueur que son salaire va etre diminue de 30 % , tu as beau lui mettre " la forme " , le joueur sera remonte contre toi . Ce que je veux dire que meme si dereoeux n a pas un comportement parfait , tout les problemes du club ne viennent pas que de lui , surtout pour les problemes de salaire :signer des recrues ou pour prolonger des joueurs , il est aux ordres du president qui lui impose des propositions salariale basses

Je n'ai jamais dit que tous les problèmes du club venait de SD, par contre son comportement au sein du club n'est pas fait pour arranger les choses, loin de la.
Son coté humain (au sein du club ) laisse à désirer, il devrait se pencher plus....sur son rôle, administratif que sportif.
C'est juste un conseil .

Je n'ai jamais dit que tous les problèmes du club venait de SD, par contre son comportement au sein du club n'est pas fait pour arranger les choses, loin de la.
Son coté humain (au sein du club ) laisse à désirer, il devrait se pencher plus....sur son rôle, administratif que sportif.
C'est juste un conseil .
tout a fait d accord , il ne doit pas s occuper de tout , d ailleurs le president en debut de saison avait precise qu il le plaçait seulement a l administratif ...... , puis il a change d avis !!

En tout cas le Deroeux, peu savent ce qu'il fait à l'usap, quel poids il a mais beaucoup le critiquent et/ou lui imputent beaucoup de chose...
J'avoue vous lire avec beaucoup d'intérêt mais plus je vous lis plus c'est flou !!!!!!! :cool:

En tout cas le Deroeux, peu savent ce qu'il fait à l'usap, quel poids il a mais beaucoup le critiquent et/ou lui imputent beaucoup de chose...
J'avoue vous lire avec beaucoup d'intérêt mais plus je vous lis plus c'est flou !!!!!!! :cool:
les discutions dans un forum , c est jamais tres clair ...., sinon on s emmer......

Tu te trompes et je le dis un peu plus haut.
Sur le moment présent, SD n'est pas en odeur de sainteté chez les joueurs comme chez les anciens .
Il te faut juste demander par ci et par là et tu auras facilement des réponses à tes questions.

"peu savent ce qu'il fait à l'usap"..... je vois pas du tout,pourquoi tu dis cela !!:?

Retour