• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

Je vois que quand on critique des membres du club, beaucoup se sentent offusqués alors que ces mêmes défenseurs se régalent de critiquer des joueurs partis sous d'autres cieux ...( et surement avec plus de virulence que les autres ) .
Rappelons que nous sommes dans l’ère du professionnalisme et que cela fait partis de la vie d'un joueur PRO, que de faire jouer la concurrence et donc ................... :263770:

On n'a jamais vu des membres du club ironiser avec les bollas de piculat ni esquissait un pas de danse lors d'une lourde défaite de leur équipe . Mais bon on ne n'est pas au courant de tout.

On n'a jamais vu des membres du club ironiser avec les bollas de piculat ni esquissait un pas de danse lors d'une lourde défaite de leur équipe . Mais bon on ne n'est pas au courant de tout.

Merci Paulo, de nous le rappeler .

ps: Tu as vu mon Avatar, c'est celui du plus grand pilier droit du monde et aussi en autre, joueur de l'Usap ! :263770:

ex meilleur pilier et ex joueur de l'Usap. Deux ex qui valent leur pesant.

Tu ne peux pas en dire autant, malheureusement .
Facile de siffler un joueur dans les tribunes quand sur un terrain, on a rien prouvé.
Comme quoi, derrière un clavier, la critique est facile, mais sur un terrain ..............c'est un peu plus dur.

Tu ne peux pas en dire autant, malheureusement .
Facile de siffler un joueur dans les tribunes quand sur un terrain, on a rien prouvé.
Comme quoi, derrière un clavier, la critique est facile, mais sur un terrain ..............c'est un peu plus dur.
Qu'est-ce que tu en sais?

Qu'est-ce que tu en sais?

En tenant les propos que tu tiens, c'est quasiment impossible que tu sois ne serait ce, rien qu'un joueur de rugby.
Quand on met la tronche sur un terrain, on ne critique pas.
Ou sinon, tu as un égo tellement démesuré que tu penses être meilleur qu'eux !
Désolé, mais tu ne m’intéresses pas, les siffleurs ne me font pas rire.

En tenant les propos que tu tiens, c'est quasiment impossible que tu sois ne serait ce, rien qu'un joueur de rugby.
Quand on met la tronche sur un terrain, on ne critique pas.
Ou sinon, tu as un égo tellement démesuré que tu penses être meilleur qu'eux !
Désolé, mais tu ne m’intéresses pas, les siffleurs ne me font pas rire.

hahahahahaha

Retour