• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Mais si tu as raison, pourquoi le ferait - il en Nationale ??? Tant que la section pro existe, rien ne le force à quitter la présidence ni à vendre ses "actions". Et si la section pro disparaît, j'en suis convaincu, on en aura pour des décennies, voire plus avant de remonter : regarde Narbonne, Albi, Bourgoin... comment ils galèrent depuis des années.
Mais moi aussi je souhaite que le club se refasse une santé en ProD2
. Mais que FR cède la place, car c'est lui qui bloque toute évolution, faute de moyens.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Avant d'envoyer la pétition, il faut absolument corriger les fautes (vanté à la place de venté, etc.) @Cata'tonique va te faire ça très bien si tu lui demandes gentiment !
Elle a été faite avec le coeur dit la Massane mais il a oublié de préciser sans Bescherelle.
Est ce que cette pétition a au moins été relue collégialement ?

Édit: autant pour moi, j'avais pas lu la réponse de la Massane

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Mais moi aussi je souhaite que le club se refasse une santé en ProD2
. Mais que FR cède la place, car c'est lui qui bloque toute évolution, faute de moyens.
Je ne vois pas en quoi redescendre permet de se refaire automatiquement une santé.
Parce que descendre signifie le départ des meilleurs éléments. Et je ne parle pas des finances qui dégringolent.
Sans parler que ça ne signifie pas une remontée rapide.
On peut très bien construire en étant en haut. Et c'est mieux.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Pétition, grève, scarification ça ne changera pas grand chose.

Que Rivière cède sa place ok, mais à qui ?

Même si Rivière se décidait à vouloir vendre le club pour 1€. Est-ce qu'il trouverait quelqu'un pour le racheter ?
Il faut être réaliste vu l'état de l'USAP, du contexte économique actuel ça va être dur de trouver quelqu'un pour injecter à fond perdu des millions d'euros.

Il n'y a personne qui se manifeste pour proposer autre chose. Aucune réaction des autres actionnaires.
A part d'anciens joueurs qui n'ont pas une tune à investir et les supporters qui gueulent, rien de concret.

Il n'y a pas beaucoup de solutions,
- Rivière veut rester ou n'arrive pas à vendre, il fait le chèque pour combler chaque année et le club continue au mieux en pro D2.

- Rivière a n'en plein le cul de recevoir une bronca à chaque match, reste actionnaire mais nomme un directeur/président pour gérer le club un peu comme Longoria/Mccourt. Mais qui ?

- Rivière décide de se barrer vends ses actions pour 1€ à des amoureux du club assez fou pour reprendre et on repart à presque zéro.

On est mal, on est mal.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Elle a été faite avec le coeur dit la Massane mais il a oublié de préciser sans Bescherelle.
Est ce que cette pétition a au moins été relue collégialement ?

Édit: autant pour moi, j'avais pas lu la réponse de la Massane
Je n’ai pas envoyé de pétition ! Par contre il y a autant de fautes que de promesses de Rivierelol

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Je ne vois pas en quoi redescendre permet de se refaire automatiquement une santé.
Parce que descendre signifie le départ des meilleurs éléments. Et je ne parle pas des finances qui dégringolent.
Sans parler que ça ne signifie pas une remontée rapide.
On peut très bien construire en étant en haut. Et c'est mieux.
Sans moyens financiers l'USAP n'a pas sa place dans ce Top14, qui devrait d'ailleurs être réduit à un TOP 12, avec une seule relégation- accession. Que les gros budgets restent entre eux, sans faires-valoir inutiles.

Haut Bas