• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
606
En tous cas, la pétition des supporters brivistes est vraiment très bien faite. Peut-Être que ça a eu l'effet escompté pour eux, et que le coup de gueule/pression des supporters va booster les brivistes pour le reste de la saison.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Pas de problème, je la signe, mais tu vas l'envoyer à qui ?

je pense que quelqu'un du politik bureau doit bien lire le forum , il y en a même qui y postent ! Cependant la différence avec nos amis et rivaux brivistes c'est que eux ont les fonds en croissance ...:lunette:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
La pétition des brivistes avait un sens, dans la mesure où le club a un effectif solide et cohérent, et que les investisseurs sont fiables.
FR, lui, va disparaître quand il aura perdu sa cour et qu'il aura trouvé un chemin pour évacuer définitivement le département .
L'USAP se reconstruira en Fédérale / Nationale (?) après une décennie d'escroquerie :nul:
Je suis d'accord avec toi, sauf sur la dernière phrase.
Souviens toi, on avait dit "descendons en ProD2, on reconstruira" et FR avait même surfé dessus avec sa pompeuse "Reconquête" (j'ai encor le gobelet à 1 € :wink:). Résultat ? Nada !!! Redescendre encore plus bas, c'est tuer l'avenir de l'USAP dans le rugby d'élite, j'en suis convaincu.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 981
Je suis d'accord avec toi, sauf sur la dernière phrase.
Souviens toi, on avait dit "descendons en ProD2, on reconstruira" et FR avait même surfé dessus avec sa pompeuse "Reconquête" (j'ai encor le gobelet à 1 € :wink:). Résultat ? Nada !!! Redescendre encore plus bas, c'est tuer l'avenir de l'USAP dans le rugby d'élite, j'en suis convaincu.
C'est l'unique moyen de voir disparaître définitivement l'abominable homme des sables qui nous a pourri une décennie complète de ce club avec ses boniments de stand de foire. Lui président en Pro D2, rien n'évoluera. Autant quitter la branche pourrie pour se refaire une santé plus bas, en Nationale s'il le faut.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
tout à fait....c est le seul moyen

Haut Bas