• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Sans moyens financiers l'USAP n'a pas sa place dans ce Top14, qui devrait d'ailleurs être réduit à un TOP 12, avec une seule relégation- accession. Que les gros budgets restent entre eux, sans faires-valoir inutiles.
Le temps est venu pour Rivière d'annoncer la vente du Club et voyons qui va s'afficher pour le reprendre ..

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
La question que je me pose
Y’a t’il eu des repreneurs intéresser par le club ?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Il faut qu’il se mette à aimer le rugby, le comprendre, le connaître, c’est un inculte rugbystiquement parlant. Il a une cours autour de lui qu il nourrit bien, qui ne lui crée aucun problème et vice et versa. L Usap va crever par son immobilisme

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Il faut qu’il se mette à aimer le rugby, le comprendre, le connaître, c’est un inculte rugbystiquement parlant. Il a une cours autour de lui qu il nourrit bien, qui ne lui crée aucun problème et vice et versa. L Usap va crever par son immobilisme
Au bout de 10 ans..il y a très peu d’espoirs

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Brive a réussi plus de 2000 signatures... nous il n’y a vraiment rien c’est dommage !
Il faudrait qu’on fasse une pétition commune du forum où chacun met sa petite phrase lol
Je pense qu’on peut faire des millions de signatures !

Haut Bas