• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 981
Faux. L'autre moyen c'est qu'il vende, parce qu'il fatigue, que la pression populaire est insupportable, parce que des historiques comme Imbernon ou d'autres ouvrent leur cœur dans les médias, parce que des actuels le mettent plus franchement face à ses responsabilités...
Contrairement à toi, pour moi, si on descend sous la proD2, c'est mort pour longtemps.

Mais il ne vendra jamais sans pouvoir récupérer ses pichenettes, sauf céder à une pression populaire hors normes qui mettrait en cause sa seule présence sur le territoire ...
Et qui pour acheter un club mal en point, avec un duo d'entraîneurs inexpérimentés, venu direct des espoirs, des joueurs vieillissants, des "Non-JIFF" en surplus, des jeunes de qualités ciblés par le Top 12, des infrastructures obsolètes et un environnement économique poussif ... ?.
Jusqu'à présent, aucun repreneur, aucun mécène, ni association d'investisseurs ne s'est fait connaître publiquement pour lui forcer la main.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Mais il ne vendra jamais sans pouvoir récupérer ses pichenettes, sauf céder à une pression populaire hors normes qui mettrait en cause sa seule présence sur le territoire ...
Et qui pour acheter un club mal en point, avec un duo d'entraîneurs inexpérimentés, venu direct des espoirs, des joueurs vieillissants, des "Non-JIFF" en surplus, des jeunes de qualités ciblés par le Top 12, des infrastructures obsolètes et un environnement économique poussif ... ?.
Jusqu'à présent, aucun repreneur, aucun mécène, ni association d'investisseurs ne s'est fait connaître publiquement pour lui forcer la main.
Mais si tu as raison, pourquoi le ferait - il en Nationale ??? Tant que la section pro existe, rien ne le force à quitter la présidence ni à vendre ses "actions". Et si la section pro disparaît, j'en suis convaincu, on en aura pour des décennies, voire plus avant de remonter : regarde Narbonne, Albi, Bourgoin... comment ils galèrent depuis des années.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Personnellement, je trouve cette pétition précipitée, je vais attendre un peu. Car pour le moment 2023 c'est beaucoup mieux que 2022 pour l'USAP.
N'oubliez pas que 2021 était pire que 2020 qui était pire que 2019 qui elle était moins pire que 2018 bref nous sommes sur une tendance, c'est indéniable.
Et j’ai aussi des doutes sur la portée des pétitions depuis que J'ai signé une pétition contre moi-même pour lever le Q du canapé. Résultat ? Aucun. Mon Q est toujours vissé sur le canapé.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
La pétition c bien, mais une grève des supporter serait plus productive
2 eme solution une grosse tarte dans da gueule de mytho

Haut Bas