- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Avant d'envoyer la pétition, il faut absolument corriger les fautes (vanté à la place de venté, etc.) @Cata'tonique va te faire ça très bien si tu lui demandes gentiment !
Avant d'envoyer la pétition, il faut absolument corriger les fautes (vanté à la place de venté, etc.) @Cata'tonique va te faire ça très bien si tu lui demandes gentiment !
Ce n’est pas ma pétitionAvant d'envoyer la pétition, il faut absolument corriger les fautes (vanté à la place de venté, etc.) @Cata'tonique va te faire ça très bien si tu lui demandes gentiment !
Faux. L'autre moyen c'est qu'il vende, parce qu'il fatigue, que la pression populaire est insupportable, parce que des historiques comme Imbernon ou d'autres ouvrent leur cœur dans les médias, parce que des actuels le mettent plus franchement face à ses responsabilités...
Contrairement à toi, pour moi, si on descend sous la proD2, c'est mort pour longtemps.
3630 le numéro du père noël c’est déjà bien !Appelons les qataris et laissons FR faire des tours de stade à Narbonne
Mais si tu as raison, pourquoi le ferait - il en Nationale ??? Tant que la section pro existe, rien ne le force à quitter la présidence ni à vendre ses "actions". Et si la section pro disparaît, j'en suis convaincu, on en aura pour des décennies, voire plus avant de remonter : regarde Narbonne, Albi, Bourgoin... comment ils galèrent depuis des années.Mais il ne vendra jamais sans pouvoir récupérer ses pichenettes, sauf céder à une pression populaire hors normes qui mettrait en cause sa seule présence sur le territoire ...
Et qui pour acheter un club mal en point, avec un duo d'entraîneurs inexpérimentés, venu direct des espoirs, des joueurs vieillissants, des "Non-JIFF" en surplus, des jeunes de qualités ciblés par le Top 12, des infrastructures obsolètes et un environnement économique poussif ... ?.
Jusqu'à présent, aucun repreneur, aucun mécène, ni association d'investisseurs ne s'est fait connaître publiquement pour lui forcer la main.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !