• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
Dagrenat avait fait venir Orange qui mettait beaucoup d'argent, faire venir des gros sponsors c'est possible , ça déjà était fait , en 10ans rivière hormis la boucherie paré et des minis entreprises locales il a fait venir quoi ?!
Arlettaz il a fait descendre le club 2 fois et il est bien parti pour le faire descendre une 3e fois ... donc il doit dégager.
Notre cher ami Bruno Rolland que personne n'évoque ça fait 15ans qu'il est là, il a un emploi à vie comme un fonctionnaire , c'est lui qui signe les contrats , les clauses etc .. magnifique résultat...
Bref faut que ça bouge et pas qu'un peu !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
C'est l'unique moyen de voir disparaître définitivement l'abominable homme des sables qui nous a pourri une décennie complète de ce club avec ses boniments de stand de foire. Lui président en Pro D2, rien n'évoluera. Autant quitter la branche pourrie pour se refaire une santé plus bas, en Nationale s'il le faut.
t as une solution de remplacement ? non je suppose quand on veut virer quelque un faut avoir un plan B crédible

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 981
t as une solution de remplacement ? non je suppose quand on veut virer quelque un faut avoir un plan B crédible
T'es bouché ou tu lis mal ? La solution c'est de repartir en Nationale avec du goudron et des plumes pour le "sauveur " .
Le même aux manettes en Pro D2 ce sont des années encore de boniments.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
:top::top::top:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
C'est l'unique moyen de voir disparaître définitivement l'abominable homme des sables qui nous a pourri une décennie complète de ce club avec ses boniments de stand de foire. Lui président en Pro D2, rien n'évoluera. Autant quitter la branche pourrie pour se refaire une santé plus bas, en Nationale s'il le faut.
Faux. L'autre moyen c'est qu'il vende, parce qu'il fatigue, que la pression populaire est insupportable, parce que des historiques comme Imbernon ou d'autres ouvrent leur cœur dans les médias, parce que des actuels le mettent plus franchement face à ses responsabilités...
Contrairement à toi, pour moi, si on descend sous la proD2, c'est mort pour longtemps.

Haut Bas