bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
Les gens comme toi sont dangereux .En ces périodes portees par les différentes élections les racistes en France se sont sentis pousser des ailes et je ne pense pas que Melvin est fauté mais qu’il a cru être dans le vrai… ca rappellera que le racisme est un délit pas une dispute de neuneu sur Facebook.
Extrémiste . Dans les deux sens vous êtes dangereux .
Perso j’ai pas vu des hordes de racistes dans les rues en France mettre des coup de casque à qui que ce soit entre les deux tours des législatives . Ni de mouvement raciste casser des kebabs ou des mosquées .
Donc j’ai vu personne avec les ailes qui ont poussées , ni dans un sens , ni dans l’autre .
Ton pseudo n’honore pas le joueur qui porte ce vrai nom et prénom . Tu aurais du t’appeler jeanLM ou SandrineR pour raconter de telles conneries .
Le contexte apporté à la vidéo de Jaminet (oui je l’appelle pas Melvin comme toi pour faire le mec proche qui sait) changent beaucoup de choses . Sûrement pas sur les sanctions qu’il aura (et certaines qu’il mérite car il n’avait pas à dire ça) mais sur ce qu’il est réellement : pas un raciste pour cette seule phrase avec ce contexte .