• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition contre l'acharnement sur Jaminet

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 854
Réactions
1 576
C'est bien ça que je trouve regrettable : "affolement" et "réflexe". Un peu de patience et de froideur auraient peut être rendu la situation moins compliquée.
Concernant le "factice" éventuel des explications, évidemment c'est la justice qui dira. Mais on est, qu'on le veuille ou non, entré dans une dimension publique où un certain nombre se fiche ou met en doute ces procédures. Et le temps entre la "sortie" des propos et les éléments de contexte avancés est, pour eux, un argument fallacieux mais déstabilisateur d'une théorie du "monté après coup". C'est pour ça que je pense qu'on aurait dû faire différemment.
Il ne pouvait pas aller moins vite et patienter justement pour expliquer le contexte , trouver un avocat disponible (un bon )et organiser sa défense , ça lui aurait été encore plus préjudiciable.
Comme je l'ai écris et toi aussi , le mal est fait de toute façon..... et quoique on en dise chacun pensera ce qu'il voudra ..... Jaminet dit qu'il est pas raciste ; et ses paroles sorties du contexte disent le contraire ... la polémique a éclaté au grand jour médiatisée à outrance , il a besoin donc de trés bon avocat si cette affaire passe en justice , le timing importe peu , il se défend en pleine tourmente en apportant des éléments sur le contexte ..... et tout le monde de l'ovalie va ouvrir son parapluie , Jaminet va t'il devenir un pestiféré ?
 
Dernière édition:

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
366
Réactions
515
Hey... je viens d'y penser... mais heureusement pour nous que ça n'est pas arrivé quand il était sous nos couleurs... déjà que nous sommes vu comme les supporters les plus ... (heu... bah ce que vous voulez... car on le sais tous ce que l'on pense de nous ailleurs que dans les PO...) ... borTel on aurait pris encore plus cher!!! :eek:hahahahahaha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 442
Réactions
3 594
Il ne pouvait pas aller moins vite et patienter justement pour expliquer le contexte , trouver un avocat disponible (un bon )et organiser sa défense , ça lui aurait été encore plus préjudiciable.
Comme je l'ai écris et toi aussi , le mal est fait de toute façon..... et quoique on en dise chacun pensera ce qu'il voudra ..... Jaminet dit qu'il est pas raciste ; et ses paroles sorties du contexte disent le contraire ... la polémique a éclaté au grand jour médiatisé à outrance , il a besoin donc de trés bon avocat si cette affaire passe en justice , le timing importe peu , il se défend en pleine tourmente en apportant des éléments sur le contexte ..... et tout le monde de l'ovalie va ouvrir son parapluie , Jaminet va t'il devenir un pestiféré ?
Quelque soit le club qui le recrutera, il va traîner cette Konnerie toute sa carrière. Qu'il parte au Japon ! Là bas on lui f...tra la paix.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Quelque soit le club qui le recrutera, il va traîner cette Konnerie toute sa carrière. Qu'il parte au Japon ! Là bas on lui f...tra la paix.

Une actualité chasse une autre et dans son malheur il est tombé en pleine élection historique et une affaire encore plus grave sur le même we ce qui est assez improbable. Et encore une fois il n a tué personne.
Donc forcément que la tâche va rester mais je ne le vois pas se faire huer en top 14 par exemple. L EDF de toutes façons c était deja compromis sportivement.
Et c est vrai qu il joue dans une région où ce type de propos ne va pas forcément être combattu le plus farouchement.
Pour son invitation à planète rap par conte c est sur que c est mort.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 854
Réactions
1 576
Quelque soit le club qui le recrutera, il va traîner cette Konnerie toute sa carrière. Qu'il parte au Japon ! Là bas on lui f...tra la paix.
Non je ne crois pas toute sa carrière ... le temps que ça se calme , car sa vidéo a été exploitée au plus mauvais moment .
 

Corsaire

USAPiste débutant
Inscrit
18 Juillet 2024
Messages
1
Réactions
2
Ville
83210 LA FARLEDE
Non je ne crois pas toute sa carrière ... le temps que ça se calme , car sa vidéo a été exploitée au plus mauvais moment .
Il ne pouvait pas aller moins vite et patienter justement pour expliquer le contexte , trouver un avocat disponible (un bon )et organiser sa défense , ça lui aurait été encore plus préjudiciable.
Comme je l'ai écris et toi aussi , le mal est fait de toute façon..... et quoique on en dise chacun pensera ce qu'il voudra ..... Jaminet dit qu'il est pas raciste ; et ses paroles sorties du contexte disent le contraire ... la polémique a éclaté au grand jour médiatisée à outrance , il a besoin donc de trés bon avocat si cette affaire passe en justice , le timing importe peu , il se défend en pleine tourmente en apportant des éléments sur le contexte ..... et tout le monde de l'ovalie va ouvrir son parapluie , Jaminet va t'il devenir un pestiféré ?
Il s'agit de propos cons et décousus venant d'un gars qui avait bu. Pour autant, je trouve que les magistrats et le parquet ont vraiment du temps à perdre, et cela est en mettre en exergue avec certains propos racistes , haineux et incitant à la violence de certains rappeurs. Qui pour le fait, restent largement impunis. Oui Jaminet a écrit des conneries, mais pourquoi s'acharner sur lui pour un moment d'égarement alors même que l'on ne sanctionne pas ces rappeurs, et autres députés LFI qui se laissent aller dans des propos haineux ??
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 611
Réactions
3 323
Il s'agit de propos cons et décousus venant d'un gars qui avait bu. Pour autant, je trouve que les magistrats et le parquet ont vraiment du temps à perdre, et cela est en mettre en exergue avec certains propos racistes , haineux et incitant à la violence de certains rappeurs. Qui pour le fait, restent largement impunis. Oui Jaminet a écrit des conneries, mais pourquoi s'acharner sur lui pour un moment d'égarement alors même que l'on ne sanctionne pas ces rappeurs, et autres députés LFI qui se laissent aller dans des propos haineux ??

Quand tu sais que le Syndicat de la Magistrature obtient 33% lors des dernières élections au conseil supérieur de la magistrature, y'a rien d'étonnant.

Une part importante de la magistrature est bouffée par l'idéologie d'extrême gauche, alors t'inquiète pas pour eux, ils en auront du temps a perdre pour Jaminet.
 
Haut Bas