• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition contre l'acharnement sur Jaminet

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Cette pétition est une honte ! En même temps dans des départements à plus de 50% qui votent RN faut pas s’étonner! Le racisme est a condamné, Melvyn doit subir les conséquences de ses actes !

Je pense qu elle est plus maladroite que honteuse, le fait de dire "il ne doit pas être condamné" c est idiot mais je pense que l auteur veut dire ne pas être licencié. De fait le club a condamné les propos, jaminet a été exclu à juste titre de l EDF et il aura sans doute une condamnation au civil.
Après moi je ne suis pas varois et encore moins électeur RN ni franchement fan de jaminet mais je pourrais signer dans l'esprit qquechose qui dirait non au harcèlement, il faut qu il paye le juste prix et il a déjà payé avec l'EDF. Ça serait un joueur de l'USAP après des excuses sincères, des travaux de sensibilisation genre TIG, une petite mise à pied conservatoire je ne serais pas favorable à un licenciement.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Je pense qu elle est plus maladroite que honteuse, le fait de dire "il ne doit pas être condamné" c est idiot mais je pense que l auteur veut dire ne pas être licencié. De fait le club a condamné les propos, jaminet a été exclu à juste titre de l EDF et il aura sans doute une condamnation au civil.
Après moi je ne suis pas varois et encore moins électeur RN ni franchement fan de jaminet mais je pourrais signer dans l'esprit qquechose qui dirait non au harcèlement, il faut qu il paye le juste prix et il a déjà payé avec l'EDF. Ça serait un joueur de l'USAP après des excuses sincères, des travaux de sensibilisation genre TIG, une petite mise à pied conservatoire je ne serais pas favorable à un licenciement.
T'imagine l'ambiance du vestiaire au RCT s'il y reste...
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
21
En ces périodes portees par les différentes élections les racistes en France se sont sentis pousser des ailes et je ne pense pas que Melvin est fauté mais qu’il a cru être dans le vrai… ca rappellera que le racisme est un délit pas une dispute de neuneu sur Facebook.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
Ave catalanus civis.
Voilà les chiens sont lâchés dixit François Mitterrand
De ex de la
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 074
Cet acharnement contre Chatminet est scandaleux.
Il n'est pas raciste . Je l'ai croisé en vacances au Cap Nègre manger du melon et boire du banania. Et la night venue, iil danse sur du Raï’n’B au Safari club.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
En ces périodes portees par les différentes élections les racistes en France se sont sentis pousser des ailes et je ne pense pas que Melvin est fauté mais qu’il a cru être dans le vrai… ca rappellera que le racisme est un délit pas une dispute de neuneu sur Facebook.

Oui ça doit être ça jaminet à 10000km doit être particulièrement concerné par le climat en France, les 12 binches qu il s est foutues avant par contre ça n a pas du jouer
 
Haut Bas