• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petition à signer et à partager

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Le mieux serait de le mettre sur la page Facebook de la chèvre Rivière! T’auras Charlotte aux pruneaux en pls! haha

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Ben oui. Après je viens de relire je vois pas de fautes

???
Dans le texte :
et nous souffrons comme les joueurs, comme le staff et comme toutes personnes qui aime ce club.( ici ou tu mets aiment : ce sont les personnes sujet ou alors tu mets toute personne au singulier perso je prendrais la seconde option)

Et que les personnes qui n'ont pas le niveau, ni le désir de cette ambition, quitte le club où change leur façon de faire pour atteindre ce niveau
(ici c'est pareil puisque le sujet est les personnes il faut quittent et changent )

Mais pour l'histoire et l'avenir de ce club nous serons prêt (ici prêts)

Brive en a été capable, Pau et Bayonne en sont capable (capables)

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
upload_2023-1-2_9-13-35.jpeg

Le premier paragraphe sonne faux... on sait déjà que Arlettaz est directeur du sportif ! Et c’est « ou » et pas « où »

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Avec ton collègue, corrigez rapidement les fautes pour plus de crédibilité !

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

Toi tu me troues le C... Tu passes ton temps a faire des projections.. on est bon ils sont moins meilleurs et j'en passe et Maintenant une pétition.. Sérieux tu ne peux pas un peu la mettre en sourdine..
Tout va mal là c'est sur.. mais tes centaines de posts souvent contradictoires les uns des autres c'est pénible..
Je me doute que mon intervention ne sera pas partagée.. donc ce sera la seule....
Mais avant tout Bon ANY A TOTS :coucou::coucou:

Haut Bas