• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petition à signer et à partager

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Toi tu me troues le C... Tu passes ton temps a faire des projections.. on est bon ils sont moins meilleurs et j'en passe et Maintenant une pétition.. Sérieux tu ne peux pas un peu la mettre en sourdine..
Tout va mal là c'est sur.. mais tes centaines de posts souvent contradictoires les uns des autres c'est pénible..
Je me doute que mon intervention ne sera pas partagée.. donc ce sera la seule....
Mais avant tout Bon ANY A TOTS :coucou::coucou:
Alors la pétition elle est pas de moi, c'est moi qui l'ai partagé sur le forum.
Et ensuite, toi tu veux bien une pétition mais pas partagé par moi ? Sous prétexte que j'ai tenté de faire des projections ? Quel rapport ? Je n'ai pas le droit d'essayer d'utiliser l'innovation ? C'est grave de réfléchir ? Quand tu vois un livre tu supportes de ne pas le brûler ?
Ensuite, tu veux bien une pétition, mais pas partagée par moi ? Donc tu ne viens pas ici pour débattre et faire avancer l'USAP mais pour régler tes comptes avec Les gens qui réfléchissent, où tentent ?
Et dans ce comportement à la limite du minable et teintée de haine,tu finis par un bon année bien hypocrite ? Quelle classe !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Mon pote à corrigé es fautes Il reste plus qu'un " où" et un " capable" sans s. Ça serait fait dans la journée

Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
"Hiérarchie hiérarchique" ?
J'ai du mal à comprendre le sens.
Et Lanta, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là. Pourquoi ne pas remonter à Deroeux, tant qu'on y est ?
Il y avait un post, retrouvé par le Oued Mestre qui reprenait point par point les engagements de Rivière vs ce qu'il en était advenu.
Je ne m'en souviens pas bien, mais il faudrait peut-être partir de là (?).
Pas de têtes à couper, c'est à Rivière d'en décider, s'il juge que c'est utile pour alimenter son nouvel écran de fumée.
Et pas de menaces.
En tout cas, ce genre d'action, à chaud, ce n'est jamais bon.
N.B.: pour éviter les sarcasmes du genre "ben t'as qu'à t'y coller, toi ! ", je précise que je ne suis ni légitime ni compétent.
Mais des gens prêts à aider, même anonymes, ça doit pouvoir se trouver, non ?

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
"Hiérarchie hiérarchique" ?
J'ai du mal à comprendre le sens.
Et Lanta, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là. Pourquoi ne pas remonter à Deroeux, tant qu'on y est ?
Il y avait un post, repris par le Oued Mestre qui reprenait point par point les engagements de Rivière vs ce qu'il en était advenu.
Je ne m'en souviens pas bien, mais il faudrait peut-être partir de là (?).
Pas de têtes à couper, c'est à Rivière d'en décider, s'il juge que c'est utile pour alimenter son nouvel écran de fumée.
Et pas de menaces.
En tout cas, ce genre d'action, à chaud, ce n'est jamais bon.
N.B.: pour éviter les sarcasmes du genre "ben t'as qu'à t'y coller, toi ! ", je précise que je ne suis ni légitime ni compétent.
Mais des gens prêts à aider, même anonymes, ça doit pouvoir se trouver, non ?
Sans doute oui.
Mais justement il n'y a pas de réelle menace dans la pétition. Seulement le désir de montrer que nous irons jusqu'au bout.
Et oui la hiérarchie n'est pas hiérarchique. Quelqu'un a forcément deux casquettes.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
Mon pote à corrigé es fautes Il reste plus qu'un " où" et un " capable" sans s. Ça serait fait dans la journée
Y compris une nouvelle introduction en la remplaçant par :
"L'USAP souffre. Tout d'abord, l'USAP a un organigramme qui n'est pas bien clair. Monsieur Arlettaz est-il coach ou directeur sportif ? Monsieur Marty est-il coach ou entraineur des 3/4 ?" .......
Ensuite, éviter les répétitions comme celle-ci : "la colère prendra le pas."
Je la signerai ce soir après toutes les corrections.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Sans doute oui.
Mais justement il n'y a pas de réelle menace dans la pétition. Seulement le désir de montrer que nous irons jusqu'au bout.
Et oui la hiérarchie n'est pas hiérarchique. Quelqu'un a forcément deux casquettes.
Je n'ai pas dit que ton texte contenait des menaces, juste qu'il fallait s'en garder, si une nouvelle devait être rédigée.
Parce que celle-ci, je n'y crois pas, et ne la signerai pas.
"Hiérarchie hiérarchique", ça ne veut rien dire.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Je n'ai pas dit que ton texte contenait des menaces, juste qu'il fallait s'en garder, si une nouvelle devait être rédigée.
Parce que celle-ci, je n'y crois pas, et ne la signerai pas.
"Hiérarchie hiérarchique", ça ne veut rien dire.
Je pense comme toi qu’il faut faire une nouvelle pétition comme celle de Brive.
On peut créer un topic et se concerter tous ensemble dans un même but :)
On laissera @jacky66 écrire cette nouvelle pétition ;)

Haut Bas