• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petition à signer et à partager

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Une pétition qui commence par dire que l'organigramme n'est pas clair alors qu'il est ...
Arlettaz Directeur du rugby
Marty entraîneur principal ( et en charge du mouvement des 3/4 )
Bastide au skills et à la défense
Vilaceca et Perry entraîneur des avants ( lunsoccupant plus du mouvement general et de la touche et l'autre de la mêlée )

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Une pétition qui commence par dire que l'organigramme n'est pas clair alors qu'il est ...
Vilaceca et Perry entraîneur des avants ( lunsoccupant plus du mouvement general et de la touche et l'autre de la mêlée )
Sur le papier oui, je parle de l'application

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452

en parlant d’organigramme, Sandrine Randon a disparu de celui du club il y a deux mois où elle étaient encore affichée comme comptable. Elle a été licenciée ? haha

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
en parlant d’organigramme, Sandrine Randon a disparu de celui du club il y a deux mois où elle étaient encore affichée comme comptable. Elle a été licenciée ? haha
Rivière a du voir qu’on avait bien affiché son nom sur le forum il y a quelques mois lol

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
D’ailleurs, @webmaster qui va rédiger la nouvelle pétition ?? Ce serait bien de faire un topic dédié pour mettre les idées de tous et en faire un résumé qui correspond à tous !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
D’ailleurs, @webmaster qui va rédiger la nouvelle pétition ?? Ce serait bien de faire un topic dédié pour mettre les idées de tous et en faire un résumé qui correspond à tous !

bah va s y ;) j’ai pas trop le temps là malheureusement…

Haut Bas