- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Je ne pense pas que ces corrections viendront. Où alors si ils viennent d'un nombre important. Il va pas la changer pour chaque signataire. Nous n'allons pas commencer à écouter le chantage à la signature. On voit bien dans les commentaires que beaucoup ont un avis différent, mais c'est le message de fond et le désir d'aller de l'avant qui compte.Y compris une nouvelle introduction en la remplaçant par :
"L'USAP souffre. Tout d'abord, l'USAP a un organigramme qui n'est pas bien clair. Monsieur Arlettaz est-il coach ou directeur sportif ? Monsieur Marty est-il coach ou entraineur des 3/4 ?" .......
Ensuite, éviter les répétitions comme celle-ci : "la colère prendra le pas."
Je la signerai ce soir après toutes les corrections.
Propose quelques chose, si tu as beaucoup de like d'adhésion alors on s'y met. Mais tu dois d'abord signer, car nous sur le forum sommes le groupe sommes le point de départ de cette parole. Et c'est pour toucher d'autres gens que les modifications seront faites, si tu n'es pas dans notre cas pour des tournures de phrases ( ce que je peux comprendre) alors si tu n'es pas assez engagé pour nous soutenir comme on va tous le faire, mais j'imagine bien que ce n'est pas le cas