La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 573
Je fais un topic spécial ?? Et quelqu’un rédigera une pétition sans fautes d’orthographebah va s y j’ai pas trop le temps là malheureusement…
Je fais un topic spécial ?? Et quelqu’un rédigera une pétition sans fautes d’orthographebah va s y j’ai pas trop le temps là malheureusement…
Cite les fautes d'orthographe de sa pétition pour voir. Soutien la plutôt que de vouloir en faire une autre.Je fais un topic spécial ?? Et quelqu’un rédigera une pétition sans fautes d’orthographe
Je l’ai signéCite les fautes d'orthographe de sa pétition pour voir. Soutien la plutôt que de vouloir en faire une autre.
Il y en a dès le premier paragraphe...Cite les fautes d'orthographe de sa pétition pour voir. Soutien la plutôt que de vouloir en faire une autre.
Ah oui bien dit moi les, je les dirai à mon pote on peut modifier apparemmentIl y en a dès le premier paragraphe...
C’est vrai ??Il y aura ce soir plus de 300 signatures sur la pétition. Il faut la garder
Ah oui bien dit moi les, je les dirai à mon pote on peut modifier apparemment
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !