• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
En leur jetant de l'andouille de viande, de la bourriquette, de la flognarde et du milhassou un peu partout sur le terrain !

haha
Et de l'angélique sauvage sous la mêlée !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Ce n'est pas qu'une affaire d'avants. On a chargé, à cause de trop de cartons jaunes stupides, d'un manque de maîtrise dans le jeu au pied de la part de nos demis (9 et 10), de relances à la main inopportunes de nos 3/4 dans nos 40 mètres et d'une absence de rigueur et de solidarité en défense sur l'homme. Dans ce Top 14, je ne vois que Toulouse ou Clermont pour se permettre de jouer "large-large". Les autres s'en gardent bien, seule l'USAP, par pure vanité, s'est entêtée à vouloir pratiquer un jeu de mouvement, trop ambitieux au regard de ses capacités.

On a vu,tout simplement qu'on a pas les joueurs pour jouer un rugby de tranchée,et c'est pas MOI qui le dis,MOI je constate,parce que MOI je ne suis pas entraineur,et donc MOI je me contente de dire ce que je vois.:231183:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 517
Question technico-tactique :

Pour joueur au large il faut avoir des ballons et comment avoir des ballons :

1 - Se nourrir des fautes adverses (manque de cul le CAB en fait pas trop)
2 - Récuperer des ballons sur des renvois, touche, rucks, mélées (revoi nous somme mauvais, touche idem, rucks nous prenons la marée à chaque fois, la mélée j'en parle même pas, et cela façe a une equipe trés solide devant avec Koyamaibole, Méla et Ledevedec)

Donc OUI j'affirme que pour battre le CAB il faudra TOUTE NOS FORCES pour les prendre devant et SURTOUT PAS avoir des avants dans le ligne de 3/4.

Notre salut passera par là!

Le seul "hic" est que Delpoux n'y croit pas une seule seconde. Il y a cas lire son interview!

Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Arrêtez un peu avec vos provocs ! Vous faites tout pour pourrir ce forum.

C'est de l'humour Ginza, c'est usant de devoir se justifier quand on fait une blaguounette.
On ne pourrit pas ce forum, on participe à sa vie.
En tous cas, je parle pour moi, si je viens sur ce forum c'est pour passer du bon temps avec des types qui aiment bien se fendre la poire en parlant rugby.
Aucune provoc de la part d'Alain et de moi-même.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
C'est de l'humour Ginza, c'est usant de devoir se justifier quand on fait une blaguounette.
On ne pourrit pas ce forum, on participe à sa vie.
En tous cas, je parle pour moi, si je viens sur ce forum c'est pour passer du bon temps avec des types qui aiment bien se fendre la poire en parlant rugby.
Aucune provoc de la part d'Alain et de moi-même.

Pareil, il faut savoir faire la différence entre humour et méchanceté. :6775:

Haut Bas