jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 517
Ah c'est réglé ? Je vais appeler le club de ce pas pour leur dire de préparer la saison prochaine en ProD2 parce c'est jfm66 qui l'a dit ...
Merci mon ami!
Ah c'est réglé ? Je vais appeler le club de ce pas pour leur dire de préparer la saison prochaine en ProD2 parce c'est jfm66 qui l'a dit ...
En leur jetant de l'andouille de viande, de la bourriquette, de la flognarde et du milhassou un peu partout sur le terrain !
J'avais bien vu que Paulo avait l'air ouvert !
Ce n'est pas qu'une affaire d'avants. On a chargé, à cause de trop de cartons jaunes stupides, d'un manque de maîtrise dans le jeu au pied de la part de nos demis (9 et 10), de relances à la main inopportunes de nos 3/4 dans nos 40 mètres et d'une absence de rigueur et de solidarité en défense sur l'homme. Dans ce Top 14, je ne vois que Toulouse ou Clermont pour se permettre de jouer "large-large". Les autres s'en gardent bien, seule l'USAP, par pure vanité, s'est entêtée à vouloir pratiquer un jeu de mouvement, trop ambitieux au regard de ses capacités.
Arrêtez un peu avec vos provocs ! Vous faites tout pour pourrir ce forum.
On peut aussi les faire courir en sortant vite les ballons ou en occupant le terrain :6775:
C'est de l'humour Ginza, c'est usant de devoir se justifier quand on fait une blaguounette.
On ne pourrit pas ce forum, on participe à sa vie.
En tous cas, je parle pour moi, si je viens sur ce forum c'est pour passer du bon temps avec des types qui aiment bien se fendre la poire en parlant rugby.
Aucune provoc de la part d'Alain et de moi-même.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !