• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 515
Il a pas dit qu'il allait jouer large,large,il a dit qu'il allait les faire courir...
Le score sera large oui! Mais pas pour l'USAP malheureusement!

Ami Brivite dans quelques heures vous resterez en Top14 la saison prochaine. Merci qui? Non pas l'USAP mais Delpoux!

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
D'un autre côté,je nous ais jamais vu contrer personne devant,et chaque fois qu'on à essayé,on a chargé!:6775:

Ce n'est pas qu'une affaire d'avants. On a chargé, à cause de trop de cartons jaunes stupides, d'un manque de maîtrise dans le jeu au pied de la part de nos demis (9 et 10), de relances à la main inopportunes de nos 3/4 dans nos 40 mètres et d'une absence de rigueur et de solidarité en défense sur l'homme. Dans ce Top 14, je ne vois que Toulouse ou Clermont pour se permettre de jouer "large-large". Les autres s'en gardent bien, seule l'USAP, par pure vanité, s'est entêtée à vouloir pratiquer un jeu de mouvement, trop ambitieux au regard de ses capacités.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Le score sera large oui! Mais pas pour l'USAP malheureusement!

Ami Brivite dans quelques heures vous resterez en Top14 la saison prochaine. Merci qui? Non pas l'USAP mais Delpoux!

Ah c'est réglé ? Je vais appeler le club de ce pas pour leur dire de préparer la saison prochaine en ProD2 parce c'est jfm66 qui l'a dit ...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Ah, et comment tu crois qu'il veut s'y prendre pour les faire courir ? :391581:haha:6775:

Il y a le jeu le jeu au pied,monopoliser le ballon sans pour autant le l'envoyé au large,mais...:391581: c'est vrai que...,enfin!bref.

Haut Bas