un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 577
Source ? Et quand bien même ce serait subventionné, l'Etat c'est aussi le contribuable.
Non mais tu vois que si on part là-dessus on s'en sortira pas.
Déjà qu'on a Rivière...
"L'immigration" c'est un problème qu'on va pas résoudre comme ça. Avec le réchauffement climatique et l'état du monde, je vous préviens que ça risque de pas s'arranger. Ni d'ailleurs les tensions que ça va créer.
Et ce que je vous souhaite, les amis, très sincèrement c'est qu'un jour vos enfants aient pas à quitter le pays parce qu'il n'y a plus une goutte de flotte ou je ne sais pas quoi et ne se retrouvent sous une tente devant une barrière avec des mecs qui leur expliquent qu'ils commencent à en avoir marre des pouilleux de Perpignan qui débarquent...
Parce que bon, on verra bien hein. Pour le moment on va voir le rugby en pontifiant théoriquement sur ce qu'on doit faire des miséreux de la planète, mais attention que dès fois les choses elles peuvent aller vite.
Dans cette perspective là, moi je pense qu'il faut jamais perdre de vue le devoir d'humanité. D'autres penseront autrement...
Revenons-en à Rivière donc...que presque tout le monde est d'accord pour qu'il "migre" maintenant...