• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : 15 millions d'euros pour la rénovation du stade Aimé-Giral - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Pendant ce temps, le service public global est en déroute, le droit au chômage et la retraite vont être réformé. T’es sûr que l’argent public est bien utilisé toi ?
Et ce n'est pas fini pour l'argent public ...
Suffit que Poutine parvienne à ses fins en mettant définitivement l'Ukraine à genoux, et il faudra sérieusement penser à augmenter le budget de notre armée et revoir le principe de conscription (pas seulement la France, mais aussi l'UE dans son ensemble).

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Pendant ce temps, le service public global est en déroute, le droit au chômage et la retraite vont être réformé. T’es sûr que l’argent public est bien utilisé toi ?
Je pense pas que ce soit le lieu pour débattre de ça, mais oui effectivement l'argent public n'est pas bien utilisé.
Après de lire que sur un forum de supporter que si les infrastructures sportives mise à la disposition d'une SASP comme l'usap sont pas au niveau c'est à cause des immigrés, en déclarant arbitrairement que tous ces gens n'ont pas besoin d'aide, je persiste, trouve ça nauséabond. ça mériterai peut-être de regarder ailleurs où est-ce qu'on "perd" de l'argent et comparer les chiffres trouvés à l'échelle. (par exemple)

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
de toutes façons tant que riri foutra pas de la thune lui ou des mecs de son carnet d adresse les ct ne balanceront pas 1 euro
il n a plus aucune crédibilité
aliot va l envoyer ch... poliment et le département et la région n auront pas a le faire vu qu ils ne se sont pas engagés
tant qu il y aura un pitre aux commandes ca avancera pas

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
Suffit que Poutine parvienne à ses fins en mettant définitivement l'Ukraine à genoux, et il faudra sérieusement penser à augmenter le budget de notre armée et revoir le principe de conscription (pas seulement la France, mais aussi l'UE dans son ensemble).

Pas sûr que l’objectif de Poutine soit la totalité de l’Ukraine et encore moins de l’Europe occidentale.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
Je pense pas que ce soit le lieu pour débattre de ça, mais oui effectivement l'argent public n'est pas bien utilisé.
Après de lire que sur un forum de supporter que si les infrastructures sportives mise à la disposition d'une SASP comme l'usap sont pas au niveau c'est à cause des immigrés, en déclarant arbitrairement que tous ces gens n'ont pas besoin d'aide, je persiste, trouve ça nauséabond. ça mériterai peut-être de regarder ailleurs où est-ce qu'on "perd" de l'argent et comparer les chiffres trouvés à l'échelle. (par exemple)

Je trouve que vu la gueule du département, on aurait effectivement intérêt à investir à autre chose, et d’ailleurs le stade n’est pas une priorité.

Perso, je ne trouve pas ça nauséabond mais plutôt une réaction de bon sens vu l’état du territoire. Si tu veux en débattre je suis dispo en MP ;)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237

Et on militera pour que nos mineurs isolés, nos prisonniers et nos retraités soient en première ligne comme ça on réglera nos problèmes de déficit et on pourra repasser à la retraite à 60 ans.

Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
C'est vrai ça ! Sans immigrés on n'aurait jamais eu une aussi bonne équipe de France de football :raison:

Haut Bas