Élévation de la pelouse pas du pesageEn faisant ça ils vont tué le pesage !!! Parce que avec l'élévation on ne rentre plus debout sous la tribune va falloir s'entasser.... Ça sent la fin
Cette nuit je ne sais pas mais la semaine dernière oui des loges ont été totalement dégradé des vitres brisées etc...Et t’il vrai que y’a eu des dégradations dans le stade cette nuit ?
Ah oui c’était la semaine dernière alors au temps pour moi parce que j’ai entendu à la radio ce matin donc je me posais la question merci !Cette nuit je ne sais pas mais la semaine dernière oui des loges ont été totalement dégradé des vitres brisées etc...
Riri à la solution! Faire payer le contribuable Perpignanais! Il devrait donner la recette au rey de la merguez Made in Perpi!Et bim !!!
Rugby à XIII : La pelouse du stade Gilbert-Brutus de Perpignan en grande souffrance
Comme chaque année au mois d’août, la pelouse du stade Gilbert-Brutus de Perpignan est attaquée par un champignon virulent, qui assèche, abîme, ou jaunit le rectangle vert. Ce samedi (21 h), l’intégralité de la...www.lindependant.fr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !