• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
La phrase doit être lue dans sa totalité, et d'autre part c'est celle de l'article, elle n'est pas de moi.
Je ne suis pas un grand mathématicien, mais dans "moitié hybride / moitié naturelle", je comprends 50 / 50.
Il veut dire qu'il y a une erreur dans la phrase. Hybride ca veut déjà dire moitié naturel / moitié synthétique. Alors moitié hybride / moitié naturelle finalement, ça ferait ¾ naturel -¼ synthétique
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
565
Réactions
546
AG sans pesage, ça pourrait ressembler à Jean Bouin de Capri-Sun ou au Matmut stadium du LOU
... chacun ses goûts et son idée du rugby pro.
Tu as raison, il faut que je me dépêche il doit bien rester une loge de dispo.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 995
Réactions
5 296
AG sans pesage, ça pourrait ressembler à Jean Bouin de Capri-Sun ou au Matmut stadium du LOU
... chacun ses goûts et son idée du rugby pro.
Malheureusement je pense qu'un jour nous y viendrons. Et pas forcément la volonté du club. Mais en terme de sécurité (si bousculade) ou pour identifier les auteurs de bêtises, le placement libre, debout, c'est pas la meilleure chose.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
565
Réactions
546
Malheureusement je pense qu'un jour nous y viendrons. Et pas forcément la volonté du club. Mais en terme de sécurité (si bousculade) ou pour identifier les auteurs de bêtises, le placement libre, debout, c'est pas la meilleure chose.
Alors que au final les plus grosses bêtises notamment contre Clermont sont venu de la Vaquer.
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
604
Réactions
324
Il veut dire qu'il y a une erreur dans la phrase. Hybride ca veut déjà dire moitié naturel / moitié synthétique. Alors moitié hybride / moitié naturelle finalement, ça ferait ¾ naturel -¼ synthétique
Oui d'accord, mais la question initiale était de connaître le % synthétique/naturelle. Il est de combien finalement ?
 
Haut Bas