• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 602
Réactions
4 854

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 586
Réactions
724
Quelqu’un en sait plus au sujet des pesages qui devaient être prolongé derrière les poteaux? Ça va être possible?
Finalement pas possible à réaliser …
Qui plus est , les anciens pesages ne sont plus en pente mais complètement plat, pas terriple du tout ……
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
565
Réactions
546
J'ai pas bien suivi le calendrier des travaux, on sera a aimé Giral pour la réception de Clermont ? Sachant qu'il y a souvent du retard sur les chantiers...
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
565
Réactions
546
Du coup une pelouse hybride ça se renouvelle tout les combien ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 586
Réactions
724
Du coup une pelouse hybride ça se renouvelle tout les combien ?
IL y a un minimum d'entretien, durant l’intersaison estivale, il est important de scalper la surface de jeu pour retrouver les qualités d'origine du substrat. Dans le cas contraire, une couche de feutre se forme à la surface entraînant notamment une augmentation de la glissance et une baisse de la perméabilité. Cette opération coûte environ 15 000 à 30 000 euros HT et peut être effectuée une fois par an (fortement conseillée pour les terrains de haut niveau) ou tous les deux à trois ans selon l’entretien courant effectué et le niveau de jeu.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 783
Réactions
5 141
Ville
x
Durée de vie d'une quinzaine d'années d'après Google .
 
Haut Bas