• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 586
Réactions
724
J’espère que c’est une blague pour l’inclinaison des pesages ? Si c’est supprimé c’est une absurdité totale.
A moins d'un revirement de dernière minute ( ce qui semble peu probable ), ce n'est malheureusement pas une blague .....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 995
Réactions
5 296
Je confirme pesage plat. Il me semble qu'il y avait de prévu une extension du pesage sous la tribune Goutta.

J'y suis passé Lundi, et j'ai aperçu un beau tapis vert (ça change!!!!). Pour le délai, un dirigeant du club est catégorique, ça sera prêt pour la deuxième réception.

Je sais que maintenant FR essaye de "moyenner" une extension le long de la tribune Desclaux de la panoramique. Coût environ 1,5 a 2 millions. Mais la, il va falloir que le club (ou lui) sorte le chèque.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 586
Réactions
724
Pour le pesage sous la tribune Goutta, ce n'est pas réalisable .......
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 602
Réactions
4 854

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 220
Réactions
865
Je confirme pesage plat. Il me semble qu'il y avait de prévu une extension du pesage sous la tribune Goutta.

J'y suis passé Lundi, et j'ai aperçu un beau tapis vert (ça change!!!!). Pour le délai, un dirigeant du club est catégorique, ça sera prêt pour la deuxième réception.

Je sais que maintenant FR essaye de "moyenner" une extension le long de la tribune Desclaux de la panoramique. Coût environ 1,5 a 2 millions. Mais la, il va falloir que le club (ou lui) sorte le chèque.
L’expansion de La Tribune Desclaux rajouterait des places en pesage ? En places assises ou en loges ?
 
Haut Bas