• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
279
Réactions
97
Oui l’aire de jeu a été rehaussée donc le pesage perd son inclinaison malheureusement… Le club ne pouvait pas faire mieux. Je sors d’Aimé Giral et nous avons déjà une belle pelouse. C’est le pourtour du stade qui est en travaux
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
359
Réactions
406
Si on a vraiment pesage plat + aucun moyen d'agrandir la capacité du stade avec un pesage supplémentaire, c'est quand même un sacré coup dur là...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Si on a vraiment pesage plat + aucun moyen d'agrandir la capacité du stade avec un pesage supplémentaire, c'est quand même un sacré coup dur là...
AG sans pesage, ce n'est plus AG... ils mettront la sono à fond pour "ambiancer" ...
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
433
Réactions
451
Moi j'ai une question technique qui me turlupine : François pourra-t-il écraser ses cigarillos sur la pelouse sans l'endommager ?
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 749
Réactions
641
En faisant ça ils vont tué le pesage !!! Parce que avec l'élévation on ne rentre plus debout sous la tribune va falloir s'entasser.... Ça sent la fin
 
Haut Bas