moi j'aurais dit l'inverse !:6775:
J'ai moi même du mal à me comprendre
Je voulais dire plus simplement, je ne serai pas étonné que Pérez gagne plus que Strokosch.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
moi j'aurais dit l'inverse !:6775:
J'ai moi même du mal à me comprendre
Je voulais dire plus simplement, je ne serai pas étonné que Pérez gagne plus que Strokosch.
Ce qui peut rassurer un jeune, c'est un ancien qui a de la bouteille et Pedro, c'est aujourd'hui le plus ancien au club. un ancien qui ne serait pas catalan ça le ferait aussi bien, mais, Vilaceca et Pedro mis à part, qui a plus de 5 ans d’ancienneté ?
Pour faire simple, si t'étais jeune joueur formé à l'USAP, tu préférerais te rapprocher de Pedro et qu'il te dise "t'en fais pas, on a tous commencé un jour, on t'aidera" ou bien de Strocks "do'nt worry guy".?
Tous ceux qui ont joué en première savent l'importance de quelques paroles des anciens "t'en fais pas petit, on est là!" ou bien aux adversaires "le petit, on n'y touche pas !" et on se sentait protégé, encadré, rassuré, même s'ils nous bizutaient sévère !
Strok a été recruté pour ses qualité de défenseur et de gratteur parce que pour le reste, il a plutôt un niveau de fédérale ! Ce genre de profil existe déjà au club avec Pérez et des jeunes du centre de formation.
.