• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Pedro perez

Merci à Matemale d'avoir posté l'équipe "légendaire" de 2009.

On voit bien en comparaison, qu'avec moins de catalans en 2004 et 2006, nous avions une équipe "d'USAPISTES" adorée par son public et qui est celle qui a crée l'engouement autour d'elle en tanponnant les gros du championnat (Toulouse en tête) et en s'offrant un parcours en Hcup inégalé à ce jour ( victoire en poule devant le Munster et Gloucester, victoire en 1/4 à Llanelli, victoire en demi au Leinster ! Elle est pour moi le socle de la victoire 2009. ( Freshwater, Mas, Rimas, Durand, Hume, Marty).

l'empreinte catalane y est et on en est fier, mais n'est pas l'essentiel. Rimas et d'autres auraient laissé leur peau sur le pré pour le maillot de l'USAP !!

C'est ça qu'il faut retrouver.
La catalanité c'est plus nos couleurs, notre esprit, notre attitude barjot pour défendre notre USAP contre tous, que le lieu de naissance de nos joueurs !

Pour l'au revoir à David Marty étaient présents : Olibeau et Manas mais aussi Tincu, Tuilagui, Alvarez Kairélis, Bozzi et il m'a semblé Vaki (mais j'suis pas sûr).

USAPISTES !!! c'est pas un lieu de naissance. On le devient ! ou pas.

On voit bien en comparaison, qu'avec moins de catalans en 2004 et 2006, nous avions une équipe "d'USAPISTES" adorée par son public et qui est celle qui a crée l'engouement autour d'elle en tanponnant les gros du championnat (Toulouse en tête) et en s'offrant un parcours en Hcup inégalé à ce jour ( victoire en poule devant le Munster et Gloucester, victoire en 1/4 à Llanelli, victoire en demi au Leinster ! Elle est pour moi le socle de la victoire 2009. ( Freshwater, Mas, Rimas, Durand, Hume, Marty).

l'empreinte catalane y est et on en est fier, mais n'est pas l'essentiel. Rimas et d'autres auraient laissé leur peau sur le pré pour le maillot de l'USAP !!

La catalanité c'est plus nos couleurs, notre esprit, notre attitude barjot pour défendre notre USAP contre tous, que le lieu de naissance de nos joueurs !

Pour l'au revoir à David Marty étaient présents : Olibeau et Manas mais aussi Tincu, Tuilagui, Alvarez Kairélis, Bozzi et il m'a semblé Vaki (mais j'suis pas sûr).

Oui Vaki y était et il y avait aussi Haughton!

[MENTION=173]Christophe[/MENTION] je suis entièrement d'accord avec ta conclusion !

USAPISTE : ON LE DEVIENT !

On n'en veut pas de ton Pedro , il n'est tout simplement pas bon, donc arrêtez de mélanger l'esprit catalan et le niveau des mecs il n'a plus le niveau c'est tout comme Marty et comme Villaseca s'il se fout pas lui même des coups de pied au C..l
C'est ps parce qu'il y a eu mas, guirado , Marty ...que tous les catalans sont bons....laissons plutôt du temps de jeu à Séguy , qui pourrait être prometteur , a Brazo vingt fois plus fort que Perez ....etc etc.....donc Pedro , la sortie est juste en face et le président n'y est pour rien c'est le niveau du joueur point barre

Exactement. Il n'y a rien à rajouter.

Que tu sois empreins de nostalgie avec l'année du titre je te comprends mais ne mélange pas l'avenir avec.
Si on veut être grands il faut être différents maintenant tout en préservant la forte culture du pays.

Aïe.... Christophe, il va falloir que tu revois les dates et/ou les compétitions dont tu parles.

Retour