• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Pedro perez

Les jeunes ne peuvent pas parler des cas Perez ou Marty s'ils ne veulent pas se retrouver au frigo.
cf Terrain.

Est-ce la seule raison ?
Puis par "parler", il peut s'agir juste de saluer sa grande carrière sans forcément entrer dans le détail des positions entre le club et les anciens.

Est-ce la seule raison ?
Puis par "parler", il peut s'agir juste de saluer sa grande carrière sans forcément entrer dans le détail des positions entre le club et les anciens.

Bof,quand ton avenir est incertain,que tu n'es pas un historique,que tu as tout à prouver et ainsi pérenniser ton emploi ,au fond,tu la fermes même si t'en penses pas moins.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'on préfère garder un Strok qui n'est vraiment pas bon depuis qu'il est à l'USAP (pas que cette année) plutôt qu'un joueur de qualité quasiment égale, jiff, non international...etc.
Strok a été recruté pour ses qualité de défenseur et de gratteur parce que pour le reste, il a plutôt un niveau de fédérale ! Ce genre de profil existe déjà au club avec Pérez et des jeunes du centre de formation.
Pourquoi dépenser une fortune avec ce joueur alors qu'on va avoir la même chose avec des jeunes !!! Je ne comprend pas cette politique.
Gardons les finances pour recruter des joueurs que l'on ne sais pas former ou qui n'ont pas un potentiel suffisant.

C'est du business.
Le gonze il arrive avec des thunes,il a sa vision de l'entreprise,mais il est pas con.Il sait qu'il peut pas dézinguer comme il voudrait(y a des contrats).Alors il fait quoi?Bé il fait le dos rond et gicle en douceur les historiques du club qui sont ,comme dans toutes les boites,allergiques au changement.c'est humain.
Là ou on pourrait vraiment le juger c'est sur sa capacité à créer un groupe nouveau et à le pérenniser.
La passation de valeurs rugbystiques entre les anciens et les nouveaux c'est malheureusement le passé.

Très bien résumé , sous Goze ils avaient eu la peau de Delmas , Besson son passage fut trop court , sous les débuts de Riviére ils ont eu la peau de Delpoux et encore cette année ils ont fait gicler Patat .çà pourrait se tenir mais je ne suis pas trop sûr finalement que ce ne soit exclusivement qu'une histoire de joueurs :X

Ce qui est inquiétant, c'est qu'on préfère garder un Strok qui n'est vraiment pas bon depuis qu'il est à l'USAP (pas que cette année) plutôt qu'un joueur de qualité quasiment égale, jiff, non international...etc.
Strok a été recruté pour ses qualité de défenseur et de gratteur parce que pour le reste, il a plutôt un niveau de fédérale ! Ce genre de profil existe déjà au club avec Pérez et des jeunes du centre de formation.
Pourquoi dépenser une fortune avec ce joueur alors qu'on va avoir la même chose avec des jeunes !!! Je ne comprend pas cette politique.
Gardons les finances pour recruter des joueurs que l'on ne sais pas former ou qui n'ont pas un potentiel suffisant.

Strokosch est sous contrat, déjà ça limite les choses.
Après, il a pris sa retraite internationale. Quant au salaire, je ne connais pas les leur, mais je pense que Pérez ne doit pas beaucoup gagner moins que Strokosch.

Strokosch est sous contrat, déjà ça limite les choses.
Après, il a pris sa retraite internationale. Quant au salaire, je ne connais pas les leur, mais je pense que Pérez ne doit pas beaucoup gagner moins que Strokosch.

moi j'aurais dit l'inverse !:6775:

Retour