• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais je me soigne!
c'est vrai que franco catalan ne signifie pas franco-catalan; mais finalement les 2 tournures ont leur sens dans le contexte!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
evidemment tout le monde s'en fout,vu que personne sait exactement.[/QUOTE]

Ce n'était pas une affirmation , mais une constatation.:6775:
Du coup ça a permis à Bill Gates Gilontano (BGG) de nous apprendre comment multi-citer des messages LoL

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
Désolé comme dit et redit je souffre de dyslexie...Et quand suis énervé je prend pas le temps de me re lire :s

Excuse moi mon petit nico mais , pour te parlé franchement, la mentalité toulousaine et auvergnate me soûle, vous êtes arrogant et prétentieux, et toujours entrain de vous plaindre ou de vous cherchez des excuses...Bref me suis emporté désolé :x Ceci dit ce n'est pas mieux chez nous :s

non mais tu n'as pas compris je suis de chez toi! je ne suis pas supporter ni du ST ni de l'ASM, relie bien le fil du sujet!
sinon j'accepte le fait que tu te sois emporté,tout n'est pas noir ou blanc ici ou là, tout est gris avec le panel des nuances!

Charles Dexter Ward

Visiteur
Désolé fray,je te saute pas dessus,mais quand je lis tes messages,je te trouve trés haineux envers les personnes du club "Cazenave et maintenant Goze" j'en oublie peu étre.
Il faudrait que tu te présentes dans l'encadrement si tu veux que l'équipe ressemble à tes rêves.
Tout le monde fait des erreurs dans la vie,il faut savoir pardonner fray,j’espère que tu en es capable,sinon ta longue et paisible vie risque d’être plus chamboulé que tu ne le crois!!:231183:
Au moins développe sur le Président :mad: (je te fais grâce de "Cazenave,car tu l'as assez démonté dans tous les sens déjà!mrgreen)

J'ai des arguments à la pelles , je les répète depuis très longtemps déja , je ne vais encore faire la liste ici , je ne hais pas Cazenave je dis simplement qu'il est mauvais , trés mauvais meme , c'est un constat , un avis , je regarde le terrain et rien de plus , j'en ai rien à foutre du reste ,contrairement à certain je ne l'ai pas insulté , je reste polis dans tout les cas , en ce qui concerne Goze je ne dirais rien de plus que bon vent si il part , certain seront tristes d'autre non , moi je serais heureux de ne plus le voir à la tete du club , j'ai mes raisons comme tu en a de l’apprécier sans doutes .

Si il est élus ça ne prouve rien de plus qu'il à de bonnes relations car on sais tout que la Lnr et cie c'est que du copinage et du piston .

Ensuite
Arrête de toujours vouloir faire le pompier , de me dire sans arrêt des truc du style " tu a un comportement haineux" ou des conneries du genre , avoir un avis sur quelqu'un ou quelque chose c'est mon droit le plus strict , de toute façon même si je te donne mes raisons la seul chose que tu trouvera à dire c'est " tu à qu'a le faire toi" ....super :bravo:

Je ne dédaignerais même plus te répondre à présent , je pense que tu dois etre un de ces gars qui s'astique chaque jour sur le Jt de 13h de Tf1 , je n'ai aucun probleme avec ça tu sais chacun son truc

Bien à toi

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
Et si tu n'avais pas été en colère, s'il t'avait dit: " toute a fai d'a cor avec toit cher Toulousain"
tu aurais relevé ses erreurs?

j'aurais pas compris le sens de sa phrase...pas français ces assemblages de lettres.....

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
Les littéraires ont toujours aimé corrigé les fautes de grammaire et tutti quanti des matheux. C'est connu, c'est toujours le plus petit qui gueule le plus ... :p :6775:

Mouais avec un bac D, une licence de chimie et un master 2 en sécurité suis je littéraire ou matheux?
je ne suis pas mateu en tout cas, je n'aime pas cet arbitre!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
c'est vrai que franco catalan ne signifie pas franco-catalan; mais finalement les 2 tournures ont leur sens dans le contexte!

:325599:

Merci d'indiquer le rapport avec la dictature et la répression et le sujet du message...

Curieux de voir ça....

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
evidemment tout le monde s'en fout,vu que personne sait exactement.

Ce n'était pas une affirmation , mais une constatation.:6775:
Du coup ça a permis à Bill Gates Gilontano (BGG) de nous apprendre comment multi-citer des messages LoL[/QUOTE]
ouais,mais çà j'ais toujours pas compris:confused:

Haut Bas