Désolé comme dit et redit je souffre de dyslexie...Et quand suis énervé je prend pas le temps de me re lire :s
Excuse moi mon petit nico mais , pour te parlé franchement, la mentalité toulousaine et auvergnate me soûle, vous êtes arrogant et prétentieux, et toujours entrain de vous plaindre ou de vous cherchez des excuses...Bref me suis emporté désolé :x Ceci dit ce n'est pas mieux chez nous :s
Désolé fray,je te saute pas dessus,mais quand je lis tes messages,je te trouve trés haineux envers les personnes du club "Cazenave et maintenant Goze" j'en oublie peu étre.
Il faudrait que tu te présentes dans l'encadrement si tu veux que l'équipe ressemble à tes rêves.
Tout le monde fait des erreurs dans la vie,il faut savoir pardonner fray,j’espère que tu en es capable,sinon ta longue et paisible vie risque d’être plus chamboulé que tu ne le crois!!:231183:
Au moins développe sur le Président (je te fais grâce de "Cazenave,car tu l'as assez démonté dans tous les sens déjà!mrgreen)
Et si tu n'avais pas été en colère, s'il t'avait dit: " toute a fai d'a cor avec toit cher Toulousain"
tu aurais relevé ses erreurs?
Les littéraires ont toujours aimé corrigé les fautes de grammaire et tutti quanti des matheux. C'est connu, c'est toujours le plus petit qui gueule le plus ... :6775:
c'est vrai que franco catalan ne signifie pas franco-catalan; mais finalement les 2 tournures ont leur sens dans le contexte!
evidemment tout le monde s'en fout,vu que personne sait exactement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !