• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Sur le fond (au moins celui du premier message, parce que les autres, ça tourne à l'e...ge de diptères), je suis d'accord avec Nico31. J'espère que le futur président, quel qu'il soit essaiera de changer ces mauvaises habitudes. J'ai malheureusement bien peur que le système ne soit plus fort que les hommes.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Ouf, merci Cata, je suis désolée d'avoir jeté un pavé dans la mare, donc qu'en attendez-vous du nouveau président?:rolleyes:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Sur le fond (au moins celui du premier message, parce que les autres, ça tourne à l'e...ge de diptères), je suis d'accord avec Nico31. J'espère que le futur président, quel qu'il soit essaiera de changer ces mauvaises habitudes. J'ai malheureusement bien peur que le système ne soit plus fort que les hommes.

Oui, c'est vrai, on floode et digresse mais bon, ça détend le climat de stress qui commençait à envahir le topic...

What else ?! Interdit par le règlement ?! :6775:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Sinon, un nouveau président impartial qui ferait avancer la cause du rugby, pro ou de village, respect des valeurs...

Ayant une connaissance du jeu, des attentes des clubs pour en avoir dirigé un, connaissant les difficultés des bénévoles et autres...

Rêvons...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
J'ai des arguments à la pelles , je les répète depuis très longtemps déja , je ne vais encore faire la liste ici , je ne hais pas Cazenave je dis simplement qu'il est mauvais , trés mauvais meme , c'est un constat , un avis , je regarde le terrain et rien de plus , j'en ai rien à foutre du reste ,contrairement à certain je ne l'ai pas insulté , je reste polis dans tout les cas , en ce qui concerne Goze je ne dirais rien de plus que bon vent si il part , certain seront tristes d'autre non , moi je serais heureux de ne plus le voir à la tete du club , j'ai mes raisons comme tu en a de l’apprécier sans doutes .

Si il est élus ça ne prouve rien de plus qu'il à de bonnes relations car on sais tout que la Lnr et cie c'est que du copinage et du piston .

Ensuite
Arrête de toujours vouloir faire le pompier , de me dire sans arrêt des truc du style " tu a un comportement haineux" ou des conneries du genre , avoir un avis sur quelqu'un ou quelque chose c'est mon droit le plus strict , de toute façon même si je te donne mes raisons la seul chose que tu trouvera à dire c'est " tu à qu'a le faire toi" ....super :bravo:

Je ne dédaignerais même plus te répondre à présent , je pense que tu dois etre un de ces gars qui s'astique chaque jour sur le Jt de 13h de Tf1 , je n'ai aucun probleme avec ça tu sais chacun son truc

Bien à toi
Ho!! mais c'est qu'il est méchant envers moi en plus!!!haha
La critique peut étre bonne quand elle est positive et toi t'es mauvais.
Va regarder les dessins animés sur France 5 et nous gonfles plus avec tes remarques à deux balles!
Tu es sur le forum de l'Usap et certaines de tes remarques sur les joueurs ou l'encadrement ne font pas plaisir,si t'aimes pas qu'on te le dise,casse toi.
Te sent pas agressé parce qu'on te demande d'argumenter,fray.
Le forum,c'est un échange de discussion avec un minimum de courtoisie,chose que tu dois pas trop connaitre,fray!!:231183: :231183:
Il est susceptible le minot,il se sent toujours agressé.:bravo:

Chemin faisant.....

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Je ne dédaignerais même plus te répondre à présent

Clic sur le pseudo > voir le profil > cliquer sur "Ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés" (colonne de gauche sous la photo)

Et hop...

Ça évitera des remarques aussi désobligeantes mais aussi cela entrainera le risque de perdre le fil de certaines discussions (hormis quand il y aura de la citation)

Sinon, pour le rôle du pompier, je gère, merci... :cool:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 210
Parce que Sylvain est déjà très bien là où il est et qu'en tant que DG, je ne vois pas bien mieux à l'horizon. Avec le travail qu'il abat, le Président a un poste moins pris par la gestion quotidienne qu'auparavant. Laissons donc Sylvain là où il est, et mettons (si PG quitte le poste) quelqu'un qui puisse l'accompagner avec des idées neuves et modernes mais surtout viscéralement usapistes !
Justement , idées neuves et modernes , D’où mon idée .
Sylvain Deroeux n'est pas , actuellement , intéressée par le poste .
Quel que soit le futur président , il lui faudra le soutien de Bernard Sobraques , incontournable , actuellement .

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas