• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Qui ne prend pas en compte les citations imbriquées. :6775:
Enfin du moins, d'après mes tests. :p

Pareil ******,rien compris!!!:(

C'est rien, la prochaine fois, sous la douche demande à tes collègues une démonstration d'imbrication mrgreen Tu dois connaitre l'histoire de la savonnette ? en ben, l'un dans l'autre, c'est ça mrgreen

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
Pareil ******,rien compris!!!:(
J'avais testé cette fonction il y a longtemps. Elle sert à citer plusieurs messages distincts dans une même réponse.
C'est à dire, tu parcours un topic, tu veux répondre à un message tu cliques sur "citation multiple" puis tu continues ta lecture et etc... quand tu as fini le topic, tu cliques sur "répondre en citant" et tu pourras répondre à tous les messages en une seule fois. :6775:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
LoLLoLLoLLoLLoLLoLLoL

Je ne vois pas comment t'expliquer !! Quand tu "réponds en citant", et que tu veux plusieurs messages, tu dois les ajouter à la main comme tu là dis en copier coller En fait tu fais :

Crochet_ouvertQUOTE=PSEUDO1Crochet_fermé Message.... Blababalablbalabl Crochet_ouvert/QUOTECrochet_fermé

Si tu veux répondre en citant un message qui cite un autre, il faut imbriqué la chose :

Crochet_ouvertQUOTE=PSEUDO2Crochet_fermé
Crochet_ouvertQUOTE=PSEUDO1Crochet_fermé

Message en vert qui va être critiqué

Crochet_ouvert/QUOTECrochet_fermé

Le message en vert est pourri c'est mieux en bleu

Crochet_ouvert/QUOTECrochet_fermé

Et bien moi je critique le message en bleu

Voilà ce que cela donne avec nos messages :

Voilà moi je te répond alors que tu m'as cité

tu t'es pris la tete pour rien a ecrire ton message :D
il y a une page la dessus:
http://www.usap-forum.com/misc.php?do=bbcode

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
J'avais testé cette fonction il y a longtemps. Elle sert à citer plusieurs messages distincts dans une même réponse.
C'est à dire, tu parcours un topic, tu veux répondre à un message tu cliques sur "citation multiple" puis tu continues ta lecture et etc... quand tu as fini le topic, tu cliques sur "répondre en citant" et tu pourras répondre à tous les messages en une seule fois. :6775:
ouf,j'avais compris la fonction"sous la douche".

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Bien sur,d’où mon petit post!!:mad:
Je connais un peu Laurent sobraquè et je peux vous dire qu'il est plus que sympa et gentils.:231183:
Quelqu'un de vraiment bien avec beaucoup de respect (valeur qui se perd de plus en plus malheureusement!)[/QUOTE]

C'est aussi ce que j'ai entendu de lui.
Donc s'il devient Président, SD sera remercié car il tout l'opposé du portrait que tu as fait de
LS :6775:.
A moins qu'il ait besoin d'un garde chiourme mrgreen

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049

J'arrive pas à "Multi citer"!:(
Quand je veux répondre à un sujet,j'ai :
-Répondre
-Répondre en citant (ce que je viens de faire!)
Bon si quelqu'un peut me dire quel logo je dois taper pour faire "un multi" ce serait sympa!!
Comme vous pouvez le voir suis une buse en informatique donc..........assez simple les explications!LoL
Merci!:6775:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Comme vous pouvez le voir suis une buse en informatique donc..........assez simple les explications!LoL
Merci!:6775:[/QUOTE]

Nous devrions ouvrir un topic :" les buses en informatique",j'y serais une bonne cliente, nous y serions nombreux à poster et nous n'encombrerions pas les autres topics.

Haut Bas