• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
J'arrive pas à "Multi citer"!:(
Quand je veux répondre à un sujet,j'ai :
-Répondre
-Répondre en citant (ce que je viens de faire!)
Bon si quelqu'un peut me dire quel logo je dois taper pour faire "un multi" ce serait sympa!!
Comme vous pouvez le voir suis une buse en informatique donc..........assez simple les explications!LoL
Merci!:6775:

J'aimerai pas être à la place de ce logo : t'as l'air énervé hahahahahaha

PS : je suis une buse aussi, je n'y arrive pas non plus . Bienvenue au cluP LoL

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Comme vous pouvez le voir suis une buse en informatique donc..........assez simple les explications!LoL

Nous devrions ouvrir un topic :" les buses en informatique",j'y serais une bonne cliente, nous y serions nombreux à poster et nous n'encombrerions pas les autres topics.[/QUOTE]

Je pourrai m'assoir à côté de toi pendant les cours ? LoL

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
D'après les différents posts depuis un moment, apparement tout le monde s'en fout que PG parte ou pas :231183::231183::231183:

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
J'arrive pas à "Multi citer"!:(
Quand je veux répondre à un sujet,j'ai :
-Répondre
-Répondre en citant (ce que je viens de faire!)
Bon si quelqu'un peut me dire quel logo je dois taper pour faire "un multi" ce serait sympa!!

4.gif

Une fois que tu as cliqué sur les logos des messages que tu veux citer, une icône apparait :

5.gif

Cela confirme la prise en compte du message, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Répondre au sujet" :

6.gif

et tous les les messages s'affichent.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
4.gif

Une fois que tu as cliqué sur les logos des messages que tu veux citer, une icône apparait :

5.gif

Cela confirme la prise en compte du message, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Répondre au sujet" :

6.gif

et tous les les messages s'affichent.
Merci Bill Gates du forum :6775:

J'avais testé cette fonction il y a longtemps. Elle sert à citer plusieurs messages distincts dans une même réponse.
C'est à dire, tu parcours un topic, tu veux répondre à un message tu cliques sur "citation multiple" puis tu continues ta lecture et etc... quand tu as fini le topic, tu cliques sur "répondre en citant" et tu pourras répondre à tous les messages en une seule fois. :6775:

Ca marrrrrrrche

Pareil ******,rien compris!!!:(

Lis le post de Bill Gates GILONTANO et tu capteras :231183:

Qui ne prend pas en compte les citations imbriquées. :6775:
Enfin du moins, d'après mes tests. :p

Re-testes et tu verras ça roule :262944::262944:

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Donc ok nous nommons Gilontano, le Bill Gates du topic "les buses en informatique":34765:
Quant à Paul au fait?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
evi
D'après les différents posts depuis un moment, apparement tout le monde s'en fout que PG parte ou pas :231183::231183::231183:
evidemment tout le monde s'en fout,vu que personne sait exactement.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Bien sur,d’où mon petit post!!:mad:
Je connais un peu Laurent sobraquè et je peux vous dire qu'il est plus que sympa et gentils.:231183:
Quelqu'un de vraiment bien avec beaucoup de respect (valeur qui se perd de plus en plus malheureusement!)[/QUOTE]

C'est aussi ce que j'ai entendu de lui.
Donc s'il devient Président, SD sera remercié car il tout l'opposé du portrait que tu as fait de
LS :6775:.
A moins qu'il ait besoin d'un garde chiourme mrgreen
J ai travaillé dans leur société à l époque quelques un de très aimable et sympa je confirme!!!!

Haut Bas