Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
J'ai des arguments à la pelles , je les répète depuis très longtemps déja , je ne vais encore faire la liste ici , je ne hais pas Cazenave je dis simplement qu'il est mauvais , trés mauvais meme , c'est un constat , un avis , je regarde le terrain et rien de plus , j'en ai rien à foutre du reste ,contrairement à certain je ne l'ai pas insulté , je reste polis dans tout les cas , en ce qui concerne Goze je ne dirais rien de plus que bon vent si il part , certain seront tristes d'autre non , moi je serais heureux de ne plus le voir à la tete du club , j'ai mes raisons comme tu en a de l’apprécier sans doutes .
Si il est élus ça ne prouve rien de plus qu'il à de bonnes relations car on sais tout que la Lnr et cie c'est que du copinage et du piston .
Ensuite
Arrête de toujours vouloir faire le pompier , de me dire sans arrêt des truc du style " tu a un comportement haineux" ou des conneries du genre , avoir un avis sur quelqu'un ou quelque chose c'est mon droit le plus strict , de toute façon même si je te donne mes raisons la seul chose que tu trouvera à dire c'est " tu à qu'a le faire toi" ....super :bravo:
Je ne dédaignerais même plus te répondre à présent , je pense que tu dois etre un de ces gars qui s'astique chaque jour sur le Jt de 13h de Tf1 , je n'ai aucun probleme avec ça tu sais chacun son truc
Bien à toi
:boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:
ouillaaaaaaaaaaaaaaaaaaade