Les littéraires ont toujours aimé corrigé les fautes de grammaire et tutti quanti des matheux. C'est connu, c'est toujours le plus petit qui gueule le plus ... :6775:
moi aussi ça me semble bien et en plus ça donne un coup de jeune.Dire de Paul Goze "qu'il se casse" comme si c'était un malpropre est une insulte à l'USAP et discrédite totalement celui qui tient ce propos.
Sinon, en cas de départ de PG, Laurent Sobraquès m'al'air d'être une personne saine, et je ne le vois pas bafouer la tradition usapiste. Je ne sais pas ce que vous en pensez, certains ici doivent le connaître bien plus que moi.
Sinon, il y a le bouton citations multiples....
Dire de Paul Goze "qu'il se casse" comme si c'était un malpropre est une insulte à l'USAP et discrédite totalement celui qui tient ce propos.
Sinon, en cas de départ de PG, Laurent Sobraquès m'al'air d'être une personne saine, et je ne le vois pas bafouer la tradition usapiste. Je ne sais pas ce que vous en pensez, certains ici doivent le connaître bien plus que moi.
Pareil ******,rien compris!!!Qui ne prend pas en compte les citations imbriquées. :6775:
Enfin du moins, d'après mes tests.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !