• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
Les littéraires ont toujours aimé corrigé les fautes de grammaire et tutti quanti des matheux. C'est connu, c'est toujours le plus petit qui gueule le plus ... :p :6775:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Dire de Paul Goze "qu'il se casse" comme si c'était un malpropre est une insulte à l'USAP et discrédite totalement celui qui tient ce propos.
Sinon, en cas de départ de PG, Laurent Sobraquès m'al'air d'être une personne saine, et je ne le vois pas bafouer la tradition usapiste. Je ne sais pas ce que vous en pensez, certains ici doivent le connaître bien plus que moi.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
@pouett
Tu n'as pas à t'excuser de ta dyslexie, c'est un gros handicap, mais dire que les Toulousains et les Auvergnats sont arrogants, pas tous; nous sommes passionnés et c'est beau la passion. Nous défendons nos couleurs, notre équipe et nous devons le faire car nous sommes des supporters, mais ne perdons pas de vue que ce qui force l'admiration des profanes du rugby, c'est qu'un match se termine toujours par une bonne (ou mauvaise)bière à la main.

Ceci dit les Toulonnais:391581: ......LoLLoLLoLLoLLoL

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Dire de Paul Goze "qu'il se casse" comme si c'était un malpropre est une insulte à l'USAP et discrédite totalement celui qui tient ce propos.
Sinon, en cas de départ de PG, Laurent Sobraquès m'al'air d'être une personne saine, et je ne le vois pas bafouer la tradition usapiste. Je ne sais pas ce que vous en pensez, certains ici doivent le connaître bien plus que moi.
moi aussi ça me semble bien et en plus ça donne un coup de jeune.
tout à fait d'accord au sujet de goze,on aime ou on aime pas mais on respecte.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049

Bien sur,d’où mon petit post!!:mad:
Je connais un peu Laurent sobraquè et je peux vous dire qu'il est plus que sympa et gentils.:231183:
Quelqu'un de vraiment bien avec beaucoup de respect (valeur qui se perd de plus en plus malheureusement!)

Haut Bas