fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 237
J'espère avoir été clair
:325599::391581:
J'ai rien compris mais j'ai bien ri !
J'espère avoir été clair
c'est ça un copain?: "tu post pour quoi ****** de toulousain"
Autant je suis tolérant avec la dyslexie, autant j'ai beaucoup plus de mal avec les fautes liées à la négligence ou le simple niveau scolaire.
Certaines des mes connaissances n'ont pas forcement été longtemps à l'école sans pour autant rendre une copie truffée de fautes qui peuvent changer le sens des phrases.
MOI PRESIDENT DE LA LIGUE:
Je ne pronerai pas le TOP16 parce que j'ai trop peur que mon ancien club descende en PROD2
Avoir un pseudo "nico31" ne veut pas dire que l'on n'a pas passé son enfance à saleilles, fait la finale 77 à l'age de 6 ans,s’être tapé toutes les branlées au stade des costières pendant les années 90 jusqu'à cette fameuse demi contre colomiers, fait la finale 98 et 2004, explosé de joie en 2009 et reparti plus triste en 2010. Quelques déplacements à barcelone , dublin pour rencontrer le munster en 2006, reading pour rencontrer les london irish en 2008.
Ce post était:
- caricatural car je n'aimerais pas que notre futur président de la LNR se comporte comme ses prédécesseurs blanco ou revol.
- en miroir de la fameuse déclaration de notre président F Hollande lors du débat avec sarko
Je ne relève pas la multitude de fautes d’orthographe de ton message; indignes d'un franco catalan
Amicalement
:325599::391581:
J'ai rien compris mais j'ai bien ri !
Sinon, il y a le bouton citations multiples....
Respect!!:bravo: :bravo:Avoir un pseudo "nico31" ne veut pas dire que l'on n'a pas passé son enfance à saleilles, fait la finale 77 à l'age de 6 ans,s’être tapé toutes les branlées au stade des costières pendant les années 90 jusqu'à cette fameuse demi contre colomiers, fait la finale 98 et 2004, explosé de joie en 2009 et reparti plus triste en 2010. Quelques déplacements à barcelone , dublin pour rencontrer le munster en 2006, reading pour rencontrer les london irish en 2008.
Essaye de faire un petit effort au niveau de l'orthographe et la grammaire, s'il te plait. Là ça pique un peu les yeux.
c'est ça un copain?: "tu post pour quoi ****** de toulousain"
Autant je suis tolérant avec la dyslexie, autant j'ai beaucoup plus de mal avec les fautes liées à la négligence ou le simple niveau scolaire.
Certaines des mes connaissances n'ont pas forcement été longtemps à l'école sans pour autant rendre une copie truffée de fautes qui peuvent changer le sens des phrases.
Voilà une "nouvelle" qui devrait ravir les ennemis les plus acharnés de P GOZE ..mais en même temps ces gens là feraient mieux de s'interroger ,car si la LNR adoubait PG comme président ,cela signifierait bien que c'est un homme du Rugby ,reconnu par la famille PRO du rugby (je précise hein ,pas comme ceux de la FEDE .....CAMOU/LAPASSET ou LUX mrgreen) et que toutes les vastes c......es entendues et surtout lues ici à son sujet restent INSIGNIFIANTES..par contre pour notre club et en ce moment ,je ne suis pas sur que cela soit une "bonne affaire" ...
Si la LNR fait ce choix ,l'USAP devra peut être imaginer une "présidence collective" avant que certains ne se décident à briguer le poste !
Voilà une "nouvelle" qui devrait ravir les ennemis les plus acharnés de P GOZE ..mais en même temps ces gens là feraient mieux de s'interroger ,car si la LNR adoubait PG comme président ,cela signifierait bien que c'est un homme du Rugby ,reconnu par la famille PRO du rugby (je précise hein ,pas comme ceux de la FEDE .....CAMOU/LAPASSET ou LUX mrgreen) et que toutes les vastes c......es entendues et surtout lues ici à son sujet restent INSIGNIFIANTES..par contre pour notre club et en ce moment ,je ne suis pas sur que cela soit une "bonne affaire" ...
Si la LNR fait ce choix ,l'USAP devra peut être imaginer une "présidence collective" avant que certains ne se décident à briguer le poste !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !