• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
Je ne sais pas ce que fera Jean Gachassin, mais je ne vois pas comment pourra agir la fédération française de tennis si d'aventure nous jouions le maintien.

MDR!!!!
Ma langue a fourché ; gachassin et moi sommes amis : tennis et rugby toute une vie!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
:eek: Moi, je veux bien, mais quand je clique "répondre en citant", çà ne reprend que la dernière citation et non les propos auxquels elle répond, alors, en génie de l'informatique, j'ai fait un copier-coller qui, il est vrai, manque un peu de lisibilité...
Alors, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :confused:

LoLLoLLoLLoLLoLLoLLoL

Je ne vois pas comment t'expliquer !! Quand tu "réponds en citant", et que tu veux plusieurs messages, tu dois les ajouter à la main comme tu là dis en copier coller En fait tu fais :

Crochet_ouvertQUOTE=PSEUDO1Crochet_fermé Message.... Blababalablbalabl Crochet_ouvert/QUOTECrochet_fermé

Si tu veux répondre en citant un message qui cite un autre, il faut imbriqué la chose :

Crochet_ouvertQUOTE=PSEUDO2Crochet_fermé
Crochet_ouvertQUOTE=PSEUDO1Crochet_fermé

Message en vert qui va être critiqué

Crochet_ouvert/QUOTECrochet_fermé

Le message en vert est pourri c'est mieux en bleu

Crochet_ouvert/QUOTECrochet_fermé

Et bien moi je critique le message en bleu

Voilà ce que cela donne avec nos messages :

Fabrice édite ton message pour mettre les "QUOTE" aux bons endroits... merciiiiii car là c'est pas trop lisible !!

Par contre tout à fait d'accord avec toi... le rugby ne peut pas être joué le mercredi et le samedi... même seulement 3 semaines dans l'année (ex : la moitié des matches de poule de coupe d'Europe)
:eek: Moi, je veux bien, mais quand je clique "répondre en citant", çà ne reprend que la dernière citation et non les propos auxquels elle répond, alors, en génie de l'informatique, j'ai fait un copier-coller qui, il est vrai, manque un peu de lisibilité...
Alors, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :confused:

Voilà moi je te répond alors que tu m'as cité

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'espère avoir été clair hahahahahaha

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
@nico31

Je déplore que l'on se fiche de ceux qui font des erreurs d'orthographe. Je trouve courageux qu'ils continuent de poster quand même. Nous n'avons pas tous fait des études et la dyslexie ça existe. Alors, un peu d'indulgence: continuons à polémiquer sur le fond et laissons tomber la forme. Ici c'est un forum où nous venons discuter entre "copains" + ou- estimés.
Je ne veux pas donner de leçon, mais j'ai moi-même souffert de ce regard inquisiteur sur mes écrits.
Sur ce je vais boire un thé au bar du forum.:231183:

Dernière édition par un modérateur:

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
@nico31

Je déplore que l'on se fiche de ceux qui font des erreurs d'orthographe. Je trouve courageux qu'ils continuent de poster quand même. Nous n'avons pas tous fait des études et la dyslexie ça existe. Alors, un peu d'indulgence: continuons à polémiquer sur le fond et laissons tomber la forme. Ici c'est un forum où nous venons discuter entre "copains" + ou- estimés.
Je ne veux pas donner de leçon, mais j'ai moi-même souffert de ce regard inquisiteur sur mes écrits.
Sur ce je vais boire un thé au bar du forum.:231183:

c'est ça un copain?: "tu post pour quoi ****** de toulousain"
Autant je suis tolérant avec la dyslexie, autant j'ai beaucoup plus de mal avec les fautes liées à la négligence ou le simple niveau scolaire.
Certaines des mes connaissances n'ont pas forcement été longtemps à l'école sans pour autant rendre une copie truffée de fautes qui peuvent changer le sens des phrases.

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
c'est ça un copain?: "tu post pour quoi ****** de toulousain"
Autant je suis tolérant avec la dyslexie, autant j'ai beaucoup plus de mal avec les fautes liées à la négligence ou le simple niveau scolaire.
Certaines des mes connaissances n'ont pas forcement été longtemps à l'école sans pour autant rendre une copie truffée de fautes qui peuvent changer le sens des phrases.

Et si tu n'avais pas été en colère, s'il t'avait dit: " toute a fai d'a cor avec toit cher Toulousain"
tu aurais relevé ses erreurs?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Sinon, il y a le bouton citations multiples....

Haut Bas