• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi ce qui m’inquiète le + c'est est ce que son remplaçant va continuer dans le même sens que PG ( je parle du jeu prôné ) ou va t'il tout foutre en l'air pour imposé ça marque, car la en plein milieux d'une saison bonjour les emmerdes..... :s

C'est pas PG qui fait le jeu !! C'est Delpoux !! Un départ de PG n'affectera en rien le jeu proposé par l'USAP... les recrutements ou renouvellements peut être !!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
MOI PRESIDENT DE LA LIGUE:

Je ne favoriserai pas mon ancien club lors de la réalisation du calendrier
Je ne pronerai pas le TOP16 parce que j'ai trop peur que mon ancien club descende en PROD2
Je n'influencerai pas les arbitres en venant voir les matchs de mon ancien club dans les loges
Lors des matchs internationaux je ne ferai pas pression sur la FFT pour ne pas dépouiller mon ancien club quand il aura un match important pour le maintien
......

Sinon tu post pour quoi ****** de toulousain en carton stop pleuré, le top 16 il en parle depuis 10 ans , L'usap a eu 2 années difficile et c'est tout...Quand à l'homme tu aime ou pas tu va rien changé, les puissant ont choisit et cela se fera que tu aime ou pas !!! Et puis pour parlé "cadeaux" il en fera pas et surtout a Perpignan car nombreux sont ceux qui ont voulu le coulé ici...Et puis si vous et clermont en avez marre de perdre 6/8 joueur a chaque match de l'équipe de france arrêter de prendre les meilleurs espoir français et tout cela sera réglé.

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Réactions
0
Moi Supporteur, j'ai assisté à la bonne branlée que l'on a mit à Toulouse à Barcelone.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
qu'il sois élus et qu'il parte !!!

Désolé fray,je te saute pas dessus,mais quand je lis tes messages,je te trouve trés haineux envers les personnes du club "Cazenave et maintenant Goze" j'en oublie peu étre.
Il faudrait que tu te présentes dans l'encadrement si tu veux que l'équipe ressemble à tes rêves.
Tout le monde fait des erreurs dans la vie,il faut savoir pardonner fray,j’espère que tu en es capable,sinon ta longue et paisible vie risque d’être plus chamboulé que tu ne le crois!!:231183:
Au moins développe sur le Président :mad: (je te fais grâce de "Cazenave,car tu l'as assez démonté dans tous les sens déjà!mrgreen)

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 237
Fabrice édite ton message pour mettre les "QUOTE" aux bons endroits... merciiiiii car là c'est pas trop lisible !! :6775:

Par contre tout à fait d'accord avec toi... le rugby ne peut pas être joué le mercredi et le samedi... même seulement 3 semaines dans l'année (ex : la moitié des matches de poule de coupe d'Europe)

:eek: Moi, je veux bien, mais quand je clique "répondre en citant", çà ne reprend que la dernière citation et non les propos auxquels elle répond, alors, en génie de l'informatique, j'ai fait un copier-coller qui, il est vrai, manque un peu de lisibilité...
Alors, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :confused:

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
Avoir un pseudo "nico31" ne veut pas dire que l'on n'a pas passé son enfance à saleilles, fait la finale 77 à l'age de 6 ans,s’être tapé toutes les branlées au stade des costières pendant les années 90 jusqu'à cette fameuse demi contre colomiers, fait la finale 98 et 2004, explosé de joie en 2009 et reparti plus triste en 2010. Quelques déplacements à barcelone , dublin pour rencontrer le munster en 2006, reading pour rencontrer les london irish en 2008.

Ce post était:
- caricatural car je n'aimerais pas que notre futur président de la LNR se comporte comme ses prédécesseurs blanco ou revol.
- en miroir de la fameuse déclaration de notre président F Hollande lors du débat avec sarko

Je ne relève pas la multitude de fautes d’orthographe de ton message; indignes d'un franco catalan

Amicalement

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
MOI PRESIDENT DE LA LIGUE:

Je ne favoriserai pas mon ancien club lors de la réalisation du calendrier
Je ne pronerai pas le TOP16 parce que j'ai trop peur que mon ancien club descende en PROD2
Je n'influencerai pas les arbitres en venant voir les matchs de mon ancien club dans les loges
Lors des matchs internationaux je ne ferai pas pression sur la FFT pour ne pas dépouiller mon ancien club quand il aura un match important pour le maintien
......
Je ne sais pas ce que fera Jean Gachassin, mais je ne vois pas comment pourra agir la fédération française de tennis si d'aventure nous jouions le maintien.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Sinon tu post pour quoi ****** de toulousain en carton stop pleuré, le top 16 il en parle depuis 10 ans , L'usap a eu 2 années difficile et c'est tout...Quand à l'homme tu aime ou pas tu va rien changé, les puissant ont choisit et cela se fera que tu aime ou pas !!! Et puis pour parlé "cadeaux" il en fera pas et surtout a Perpignan car nombreux sont ceux qui ont voulu le coulé ici...Et puis si vous et clermont en avez marre de perdre 6/8 joueur a chaque match de l'équipe de france arrêter de prendre les meilleurs espoir français et tout cela sera réglé.
Essaye de faire un petit effort au niveau de l'orthographe et la grammaire, s'il te plait. Là ça pique un peu les yeux.

Haut Bas