• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
qu'il sois élus et qu'il parte !!!

On peut penser beaucoup de choses du personnage, de sa gestion, de ses qualités humaines. Mais vouloir dégager sans égard un homme qui a sué, saigné, joué avec passion pour notre maillot, qui en a été un président investi lors de son premier puis second passage à la tête du club ce n'est pas faire preuve d'un grand esprit club. Qu'il soit élu éventuellement, mais alors remercié pour sa défense de notre institution.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
25000 c'est peut-être son salaire annuel mais bref passons, je ne dit pas que l'EDF doit compenser son salaire Non mais que la ligue reverse a tous les clubs en fonction de son nombre d'internationnal une prime pour recruter des mecs en plus pour palier ces absences ! Imaginons le stade qui pert nyanga dusso picamoles donc la lnr leur file 20k€ pour un joker pendant cette époque la ou pour financer un jeune ...
Pour ce qui est du foot les équipes pro tels barca réal etc ont 24/25 jouer pour 11 sur le pré quand le rugby à 40 mecs pour deux fois moins de match, que la ligue s'organise pour que les clubs puissent avoir de plus gros effectif.
Ils est illogique avec l'impact du sport pro connu à l'heure actuelle qu'un Nico Mas, qu'un dussotoir, qu'un pascal Papé joue 40 match de rugby par an, mais absolument pas illogique que l'usap, Toulouse et Paris en joue 50 !

Tu compares des choses incomparables. La foot et le rugby, le barça/réal et l'USAP !! Tu ne crois pas que financièrement il y a un gouffre entre les deux sports/clubs ?!

Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 237
Envoyé par silvain825

25000 c'est peut-être son salaire annuel mais bref passons, je ne dit pas que l'EDF doit compenser son salaire Non mais que la ligue reverse a tous les clubs en fonction de son nombre d'internationnal une prime pour recruter des mecs en plus pour palier ces absences ! Imaginons le stade qui pert nyanga dusso picamoles donc la lnr leur file 20k€ pour un joker pendant cette époque la ou pour financer un jeune ...
Pour ce qui est du foot les équipes pro tels barca réal etc ont 24/25 jouer pour 11 sur le pré quand le rugby à 40 mecs pour deux fois moins de match, que la ligue s'organise pour que les clubs puissent avoir de plus gros effectif.
Ils est illogique avec l'impact du sport pro connu à l'heure actuelle qu'un Nico Mas, qu'un dussotoir, qu'un pascal Papé joue 40 match de rugby par an, mais absolument pas illogique que l'usap, Toulouse et Paris en joue 50 !

Tu compares des choses incomparables. La foot et le rugby, le barça/réal et l'USAP !! Tu ne crois pas que financièrement il y a un gouffre entre les deux sport/clubs ?!

L'intensité du rugby est telle que les joueurs ne peuvent jouer deux fois par semaine.
Après, les gens sont ils prêts à payer (cher) pour voir jouer leur équipe privée de ses meilleurs joueurs, contre un adversaire dans la même situation ? Pas sûr.....

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Moi ce qui m’inquiète le + c'est est ce que son remplaçant va continuer dans le même sens que PG ( je parle du jeu prôné ) ou va t'il tout foutre en l'air pour imposé ça marque, car la en plein milieux d'une saison bonjour les emmerdes..... :s

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Sauf que Mas coute, au club, largement plus que 25 000 Euros/annuel ! mrgreen

Effectivement je me suis un peu planté !! LoL Ce n'est pas 25 000 annuel mais mensuel comme l'a si bien relevé "Rei del mar". Ceci signifie que 10% de ça (5 semaines sur 52) ça représente environ 30 000€.

Donc je re-dis ce que je disais, que fait-on avec 30 000€. ca revient à payer un joueur (30000/12=2500) 2500€ par mois !! Je ne suis même pas sur qu'un joueur touche ça par mois à l'USAP !!

Conclusion : Indemniser les joueurs pour une certaine période signifierait : "Bon on vous a donner un le salaire de votre joueur pendant qu'on le prend, maintenant venez plus pleurer". Le problème c'est que cette indemnité (qui devrait normalement permettre aux club de se payer de nouveaux joueurs pour etoffer leur équipe) est une goutte d'eau dans le salaire d'un joueur de bon niveau.
En fait cette histoire d'indemnisation des club c'est un peu comme l'histoire des JIFF... une idée qui n'est pas aboutie

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
L'intensité du rugby est telle que les joueurs ne peuvent jouer deux fois par semaine.
Après, les gens sont ils prêts à payer (cher) pour voir jouer leur équipe privée de ses meilleurs joueurs, contre un adversaire dans la même situation ? Pas sûr.....

Fabrice édite ton message pour mettre les "QUOTE" aux bons endroits... merciiiiii car là c'est pas trop lisible !! :6775:

Par contre tout à fait d'accord avec toi... le rugby ne peut pas être joué le mercredi et le samedi... même seulement 3 semaines dans l'année (ex : la moitié des matches de poule de coupe d'Europe)

Dernière édition par un modérateur:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 880
Voilà une "nouvelle" qui devrait ravir les ennemis les plus acharnés de P GOZE ..mais en même temps ces gens là feraient mieux de s'interroger ,car si la LNR adoubait PG comme président ,cela signifierait bien que c'est un homme du Rugby ,reconnu par la famille PRO du rugby (je précise hein ,pas comme ceux de la FEDE .....CAMOU/LAPASSET ou LUX mrgreen) et que toutes les vastes c......es entendues et surtout lues ici à son sujet restent INSIGNIFIANTES..par contre pour notre club et en ce moment ,je ne suis pas sur que cela soit une "bonne affaire" ...
Si la LNR fait ce choix ,l'USAP devra peut être imaginer une "présidence collective" avant que certains ne se décident à briguer le poste !

Haut Bas