• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Le foot fait des matches le mardi et mercredi pour toutes les coupes !! Tu crois que ça serait mieux ?
Aider les club en compensations financière ça me fait bien rire. Juste un petit exemple : L'USAP perd Mas pour 5 semaines (et imaginons que son salaire est de 25 000€ annuel), le club serait donc aidé financièrement pour les 5 semaines passées avec l'équipe de France, c'est à dire 5/52ème (environ 10%)(puisque 52 semaines). ça veut donc dire que l'USAP aurait un versement de 2500€ pour Mas !! Tu veux faire quoi avec ça ? Franchement même un joueur des espoir touche plus à l'année. Si les joueurs étaient payés à l'année par la FFR là OK mais compensation... laisser moi rire !

Et là je prend Mas qui a quand même un salaire assez important. Si on prend Piukala (la révélation de cette année) qui doit couter bien moins cher, je rigolerait bien de savoir quelle compensation financière on aurait !!

Sauf que Mas coute, au club, largement plus que 25 000 Euros/annuel ! mrgreen

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Tu parles de Sylvain Deroeux là ?

Non, enfin je ne sous entendais personne !! mais juste le profil du meilleur candidat possible !! ;)

Après, ça peut être l'homme de la situation en effet !! tout comme d'autres !!

Rei del mar

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
0
Notre ami voulait certainement faire l'hypothèse de 25 000 euros mensuel. J'espère pour lui qu'il a bien relu son contrat de travail :6775:

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Du coup on ne saurait plus où se situe Blanco dans l'histoire ! mrgreen :325599:

Y a bien que toi qui ne le situe pas.
Blanco, futur président de la FFR.
Voilà, tu sais où il est maintenant.

ça laissera une place à Saladegothique qui se présente lui aussi avec tout le soutien de ceux qui l'ont torpillé dans le port de bayonne.:bravo:

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
Moi president!

MOI PRESIDENT DE LA LIGUE:

Je ne favoriserai pas mon ancien club lors de la réalisation du calendrier
Je ne pronerai pas le TOP16 parce que j'ai trop peur que mon ancien club descende en PROD2
Je n'influencerai pas les arbitres en venant voir les matchs de mon ancien club dans les loges
Lors des matchs internationaux je ne ferai pas pression sur la FFT pour ne pas dépouiller mon ancien club quand il aura un match important pour le maintien
......

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Notre ami voulait certainement faire l'hypothèse de 25 000 euros mensuel. J'espère pour lui qu'il a bien relu son contrat de travail :6775:

Oui et du coup ça passe de 2500 à 25 000 ce qui n'est plus vraiment négligeable.
Et y'a des charges patronales aussi ?

Enfin je dis pas que l'idée est bonne, mais juste que les chiffres de Pana étaient sujet à une erreur !

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
51
25000 c'est peut-être son salaire mensuel mais bref passons, je ne dit pas que l'EDF doit compenser son salaire Non mais que la ligue reverse a tous les clubs en fonction de son nombre d'internationnal une prime pour recruter des mecs en plus pour palier ces absences ! Imaginons le stade qui pert nyanga dusso picamoles donc la lnr leur file 20k€ pour un joker pendant cette époque la ou pour financer un jeune ...
Pour ce qui est du foot les équipes pro tels barca réal etc ont 24/25 jouer pour 11 sur le pré quand le rugby à 40 mecs pour deux fois moins de match, que la ligue s'organise pour que les clubs puissent avoir de plus gros effectif.
Ils est illogique avec l'impact du sport pro connu à l'heure actuelle qu'un Nico Mas, qu'un dussotoir, qu'un pascal Papé joue 40 match de rugby par an, mais absolument pas illogique que l'usap, Toulouse et Paris en joue 50 !

Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Y a bien que toi qui ne le situe pas.
Blanco, futur président de la FFR.
Voilà, tu sais où il est maintenant.

ça laissera une place à Saladegothique qui se présente lui aussi avec tout le soutien de ceux qui l'ont torpillé dans le port de bayonne.:bravo:

Le sujet était Goze favorable au top 16 et Blanco soutient de Goze mais pas touche au top 14, si toi t'arrives à le situer tu dois être doté d'un sacré strabisme ! :231183: :391581:
Après moi je préfère le port de Bayonne au porc de Biarritz, mais c'est mon droit ! mrgreen

Haut Bas