• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Je verrais bien un petit jeune qui monte moi .:231183:
Si tu évoques Laurent Sobraquès, ce serait une excellente nouvelle mais je ne suis pas sûr qu'il s'impose (d'autres que lui ont peut être une idée plus précise de leur avenir).

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
de toutes les manières, un club sportif fonctionne comme des entreprises aujourd'hui !! donc il faut des mecs avec des connaissances dans ce domaine et ayant déjà dirigé une entreprise !!

C'est fini le temps où les clubs doivent être dirigé par des anciens joueurs ou autres !!

Enfin ce n'est que mon avis !! :)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pourquoi une excellente nouvelle ?
Pourquoi il serait mieux lui que sylvain deroeux par exemple ?

PS : c'est juste une question pour m'éclaircir les idées par pour vanner ou défendre l'un ou l'autre !!

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Pourquoi une excellente nouvelle ?
Pourquoi il serait mieux lui que sylvain deroeux par exemple ?

PS : c'est juste une question pour m'éclaircir les idées par pour vanner ou défendre l'un ou l'autre !!

Parce que Sylvain est déjà très bien là où il est et qu'en tant que DG, je ne vois pas bien mieux à l'horizon. Avec le travail qu'il abat, le Président a un poste moins pris par la gestion quotidienne qu'auparavant. Laissons donc Sylvain là où il est, et mettons (si PG quitte le poste) quelqu'un qui puisse l'accompagner avec des idées neuves et modernes mais surtout viscéralement usapistes !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Le foot fait des matches le mardi et mercredi pour toutes les coupes !! Tu crois que ça serait mieux ?
Aider les club en compensations financière ça me fait bien rire. Juste un petit exemple : L'USAP perd Mas pour 5 semaines (et imaginons que son salaire est de 25 000€ annuel), le club serait donc aidé financièrement pour les 5 semaines passées avec l'équipe de France, c'est à dire 5/52ème (environ 10%)(puisque 52 semaines). ça veut donc dire que l'USAP aurait un versement de 2500€ pour Mas !! Tu veux faire quoi avec ça ? Franchement même un joueur des espoir touche plus à l'année. Si les joueurs étaient payés à l'année par la FFR là OK mais compensation... laisser moi rire !

Et là je prend Mas qui a quand même un salaire assez important. Si on prend Piukala (la révélation de cette année) qui doit couter bien moins cher, je rigolerait bien de savoir quelle compensation financière on aurait !!

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
de toutes les manières, un club sportif fonctionne comme des entreprises aujourd'hui !! donc il faut des mecs avec des connaissances dans ce domaine et ayant déjà dirigé une entreprise !!

C'est fini le temps où les clubs doivent être dirigé par des anciens joueurs ou autres !!

Enfin ce n'est que mon avis !! :)

Tu parles de Sylvain Deroeux là ?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ok merci colas !

Haut Bas